Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lostfre
Invité

hello , Lun 12 Fév - 20:04

bonsoiiiir.
pardon je sais que le forum est fermé pour l'instant I love you mais j'étais inscrite avec dylan o'brien auparavant et je ne sais pas si le compte existe toujours ou pas du coup.
car j'attends impatiemment la réouverture et de ce fait j'aurais aimé savoir si le compte existait toujours ou pas !
merci d'avanceeeee!
Revenir en haut Aller en bas
lostfre*
Invité

Re: hello , Lun 12 Fév - 20:48

Pardon du double post, c'est encore moi mais, j'ai posé une question debile du coup vous embêtez pas.
j'me doute que le compte n'existe plus mais, je resté accroché au forum pour ne pas ratée l'ouverture prochaine !
je suis vraiment contente de le voir réouvrir !
PIECE OF ME !
COMPTE PNG ✧ fondateur
COMPTE PNG ✧ fondateur

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 01/06/2017 J'ai donné : 135
http://www.piece-of-me.com
Re: hello , Jeu 15 Fév - 20:05

hello losftre ça fait plaisir de revoir une revenante, merci de l'intérêt que tu portes encore au forum
en effet, le compte n'existe plus puisque nous avions fait un tri il y a quelque temps maintenant I love you cependant tu pourras nous rejoindre à nouveau avec ton dylan dès l'ouverture demain en fin d'après-midi

hâte de te revoir là-bas
lostfre
Invité

Re: hello , Ven 16 Fév - 17:22

Merci beaucoup de votre réponse rapide, j'ai hâte dans ce cas, je surveille depuis tout à l'heure.
Contenu sponsorisé

Re: hello ,

hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1