Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

(f/libre) candice accola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lili Reinhart
ADMINISTRATRICE ✧ i'm a barbie girl.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 01/06/2017 J'ai donné : 956 interviews. J'ai : 21
(f/libre) candice accola., Ven 21 Juil - 22:16

⬗ CARTE D'IDENTITÉ
NOM(S), King ou Accola (tout dépend si tu la laisse mariée).
PRÉNOM(S), Candice Rene.
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE, Âgée de trente ans et née le 13 mai 1987.
LIEU DE NAISSANCE, Houston au Texas.
NATIONALITÉ & ORIGINES, Américaine.
STATUT MARITAL, Au choix (encore marié, en instaure de divorce ou célibataire).
ORIENTATION SEXUELLE, au choix.
PROFESSION(S), Actrice et auteur-compositeur-interprète.

POINTS IMPORTANTS.
L'histoire est totalement libre du moment que tu respectes les informations sur elle . Tu peux lui inventer des situations sur son passé, c'est libre .

⬗ EXIGENCE DU CRÉATEUR
ARGUMENT DE VENTE Candice est très importante pour ma petite Lili . Déjà, parce qu'elle est parfaite et puis j'adore les liens de famille donc autant en profiter surtout qu'elles ont un air de famille quand on regarde et elles sont trop cutie ensemble .
ACTIVITÉ DEMANDÉ (RP) Une réponse par semaine serait le top du top et les rps peuvent être court comme long, généralement je m'adapte facilement à mon/ma partenaire .
PRÉSENCE Une personne active, présente et qui n'hésite pas à avoir tout pleins de lien pour pimenter sa vie, le faire avancer .

Merci d'avoir lu mon scénario et j'espère que tu vas craquer devant autant de beauté .

Candice Accola
⬗ SI T'AS PAS D'AMIS, PREND UN CURLY
lili reinhart ⬗ Les deux blondinettes partagent le même sang car elles sont cousines. Depuis toute petite, Lili admire Candice que ça soit sur ses choix vestimentaires, sa façon d'être et son parcours. C'est même elle qui lui a donné cette passion pour la comédie, cette envie de suivre ses pas et de tout faire pour réussir. Petite, Lili passait toutes ses vacances chez Candice et il y a toujours eu cette connexion entre elles. Un lien invisible, indescriptible que personne ne peut comprendre car elles ne peuvent pas passer un jour sans se parler,
entendre l'autre. En grandissant, ce lien s'est développé et elles peuvent compter l'une sur l'autre à chaque moment du jour comme de la nuit. Malgré la différence d'âge (qu'elles ne remarquent même pas), on pourrait penser qu'elles sont sœurs alors que pas du tout.
chris wood ⬗ Candice était son mentor quand il a débarqué sur les plateaux de TVD. Autant elle déteste son personnage de Kai, mais elle adore Chris. D'ailleurs,
c'est grâce à elle qu'il a rencontré Lili. Candice fut surprise quand elle a appris de son meilleur ami qu'il sortait avec sa cousine et elle a eu du mal à s'y faire étant donné que Lili n'avait que 19 ans à l'époque et lui 27, un écart d'âge trop important. Aujourd'hui, il ne comprend pas cette séparation alors qu'ils étaient si heureux ensemble et elle en veut énormément à Chris d'avoir laissé tomber Lili comme une vieille chaussette. Entre eux, c'est tendu malgré leur amitié et elle n'hésite pas à lui dire le fond de sa pensée surtout qu'elle sait qu'il pense toujours à Lili.

Dernière édition par Lili Reinhart le Sam 22 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Reinhart

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 01/06/2017 J'ai donné : 956 interviews. J'ai : 21
Re: (f/libre) candice accola., Sam 22 Juil - 11:58

SCÉNARIO LIBRE ET TRÈS ATTENDU .

❝ the heart wants what it wants ❞
The bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but I'm not alive until you call and I'll bet the odds against it all. Save your advice 'cause I won't hear, you might be right but I don't care. There's a million reasons why I should give you up. ©cosmic love.
Revenir en haut Aller en bas
(f/libre) candice accola.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1