Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

(f/libre) nicola peltz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Taylor M. Hill
MEMBRE ✰ le patrick des temps modernes
MEMBRE ✰ le patrick des temps modernes

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 17/09/2017 J'ai donné : 15
(f/libre) nicola peltz. , Dim 17 Sep - 19:08

⬗ CARTE D'IDENTITÉ
NOM(S), peltz.
PRÉNOM(S), nicola anne.
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE, neuf janvier 1995, 22 ans.
LIEU DE NAISSANCE, westchester, usa.
NATIONALITÉ & ORIGINES, américaine, origines au choix.
STATUT MARITAL, célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE, bisexuelle/lesbienne/pansexuelle.
PROFESSION(S), actrice/mannequin.

POINTS IMPORTANTS.
nicola, elle est toujours souriante, un peu (trop) franche et elle est surtout naturelle. elle ne change pas de visage lorsqu'une caméra approche. elle est aussi très sociable, un brin séductrice et surtout très drôle. elle sait que taylor est en couple, mais elle ressent quelque chose d'assez étrange quand elle est avec elle et c'est pour cela que nicola ne lâchera pas l'affaire.

⬗ EXIGENCE DU CRÉATEUR
ARGUMENT DE VENTE viens, parce que le forum est génial, que les membres sont adorables, et que je shippe déjà   et puis, on fera des rp de folie !  
ACTIVITÉ DEMANDÉ (RP) je ne suis pas très exigeante, je comprends qu'on ai tous une vie en dehors du forum mais j'aimerai bien une réponse par semaine, après si c'est deux réponses par semaine, ça me va aussi  
PRÉSENCE du moment, que tu ne te retrouves pas dans les membres en danger et que tu as une bonne activité, ça me va.  I love you

nicola peltz
⬗ SI T'AS PAS D'AMIS, PREND UN CURLY
taylor m. hill ⬗ taylor et nicola, au début c'était des amies super proches, un peu trop tactile parfois. elles étaient toujours là l'une pour l'autre, à se conseiller et à s'aider. un jour, nicola appela taylor en urgence, elle venait de se faire larguée et elle ne s'en remettait pas. taylor, en bonne amie, est venue la voir chez elle et essayait de la réconforter. avec cette proximité, taylor en est venue à embrasser la jolie blonde. et elles ont passées la nuit ensemble. pour nicola, son ex n'existait même plus, il n'y avait que taylor dans sa tête. mais taylor, elle, elle a pris ses distances, parce qu'elle est en couple et que cette fois, elle ne veut pas tout faire foirer. nicola le sait, pourtant elle n'a qu'un objectif : que taylor soit sienne. contre vents et marées.

Revenir en haut Aller en bas
(f/libre) nicola peltz.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1