Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

(m libre) Zayn Malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Niall J. Horan
MOJITO ✰ hantise des paparazzis
MOJITO ✰ hantise des paparazzis

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 04/08/2017 J'ai donné : 77 interviews. J'ai : 24
(m libre) Zayn Malik, Ven 15 Sep - 17:40

⬗ CARTE D'IDENTITÉ
NOM(S), Malik.
PRÉNOM(S), Zayn Jawaad.
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE, 10 janvier 1993.
LIEU DE NAISSANCE, Bradford.
NATIONALITÉ & ORIGINES, Anglo pakistanais.
STATUT MARITAL, En couple.
ORIENTATION SEXUELLE, Bi.
PROFESSION(S), Chanteur.

POINTS IMPORTANTS.
• Zayn a quitté Perrie il y a un peu moins de 2 ans.
• Zayn et Niall sont ensemble depuis un peu plus de 2 ans et amoureux. Ils ont toujours été fidèles l'un envers l'autre.
• Zayn a couché avec Niall alors qu'il était encore en couple avec Perrie
• Zayn a quitté Perrie via les réseaux sociaux pour pouvoir être avec son irlandais sans jamais donner de raison à Perrie pour la rupture
• En dehors des boys et de leur famille respective, personne ne sait qu'ils sont ensembles.
• Merci de zapper la partie concernant Gigi. Pour mon scénario, l'histoire entre Gigi et Zayn n'a jamais eu lieu. Au mieux, vous pouvez partir du fait que c'était du fake mais que c'est terminé depuis plus de 6 mois.

⬗ EXIGENCE DU CRÉATEUR
ARGUMENT DE VENTE Zayn est très important pour la vie de Niall étant donné qu'il s'agit de son petit ami avec qui il est en couple depuis 2 ans maintenant.
ACTIVITÉ DEMANDÉ (RP) Si possible quelqu'un qui se connecte régulièrement. Une réponse ou deux par semaine me convient même si je peux répondre plus souvent suivant l'inspiration du moment.
PRÉSENCE 4/7.

Zayn J. Malik
⬗ SI T'AS PAS D'AMIS, PREND UN CURLY
Niall Horan ⬗ Niall et Zayn ont eu un départ difficile vu leur passé commun et leur histoire n'a pas toujours été rose mais maintenant ils sont fous amoureux l'un de l'autre. Niall a enfin décidé d'assumer le fait qu'il soit en couple avec un garçon et ils l'ont annoncé tout les 2 à leur famille. Cependant les fans ne sont pas encore au courant mais cela risque de changer vu que Zayn a quitté le groupe pour faire une carrière solo. Niall l'a encouragé à quitter le groupe en voyant que son copain n'était plus heureux au sein des One Direction mais cela complique leur histoire. Ils se voient cependant le plus souvent possible et ils savent tout les 2 que leur histoire est fait pour durer malgré la séparation qui leur est imposé. Cela fait maintenant un le groupe a décidé de promouvoir leurs carrières solos et Niall a désormais une carrière solo tout comme Zayn. Ils essayent de se voir le plus souvent possible malgré leur carrière respective.

Revenir en haut Aller en bas
(m libre) Zayn Malik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1