Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

Partagez|

girl on fire (roden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

girl on fire (roden), Mer 30 Aoû - 19:01

TON PASSEPORT
NOM(S), Roden, un nom de famille qu'elle a porté sous le feu des projecteurs grâce à sa carrière d'actrice montante.
PRÉNOM(S), Holland, un prénom aussi original que la jeune femme qui le porte. Marie, plus basique mais emblématique de son Texas natal et catholique.
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE, Trente et une années bientôt au compteur, cap qu'elle n'est pas prête à passer, la trentaine ayant déjà été assez douloureuse. Elle a vu le jour un sept octobre, par une douce matinée automnale.
LIEU DE NAISSANCE, Dallas, Texas baby.
NATIONALITÉ & ORIGINES, "Américaine" est le titre qui figure sur ses papiers officiels mais mademoiselle possède aussi des origines irlandaises et australiennes.
STATUT MARITAL, Célibataire. Elle a déjà été en couple plusieurs fois et depuis ses dernières déceptions amoureuses, elle préfère vivre au jour le jour et voir ce que l'avenir lui réserve.
ORIENTATION SEXUELLE, Hétérosexuelle à l'esprit ouvert. Elle se sait attirée par les hommes, c'est une certitude mais ayant un naturel curieux, elle ne serait pas contre aller faire un tour du côté de la gente féminine, rien qu'une fois, pour voir comme on dit.
RÉSIDENCE ACTUELLE, Los Angeles baby, living the fancy life, ahah.
PROFESSION(S), Actrice. Elle fait partie de ceux qui portent un masque différent à chacun de leurs projets. Mannequin. A ses heures perdues, elle prend un peu la pose pour les photographes, aimant se sentir belle devant leur objectif.
PROJET(S) EN COURS, Teen Wolf, bien que le tournage soit terminé, la dernière saison est en cours de diffusion à la télévision américaine et puis Lore, série où elle jouera le rôle de Bridget Cleary.
L'IMAGE QUI TE COLLE À LA PEAU, La belle est souvent vue comme la maman du groupe, celle qui aime câliner, qui aime s'occuper des autres, faire la morale juste parce qu'elle aime un peu trop. Puis, si elle est forte pour donner des conseils, elle est très peu douée pour les suivre. Un peu fofolle, elle se laisse porter au gré du vent et part assez en vrille lorsque les choses vont mal, si elle a plutôt la tête sur les épaules, elle n'est pas très fan des trop grandes responsabilités, éternelle Peter Pan féminin dans l'âme. De l'extérieur, il est certain que ses fans la considèrent comme un bout-en-train, une jolie fille qui en plus a du répondant et un QI dans la moyenne. Un véritable amour qui sait répondre présente pour ses fans, sans avoir pris la grosse tête.


LE JOURNAL INTIME
anecdote #1 Née dans une famille de quatre enfants, Holland a toujours eu le sens des priorités au centre de sa vie. Elle a du être mature assez vite pour pouvoir s'occuper de son petit frère et donner un coup de main aux plus grands. Son goût prononcé pour la protection d'autrui et le rôle de maman de substitution vient probablement de là, ancrés dans les premiers jours de sa vie où elle a du faire passer les autres avant elle-même. anecdote #2 D'abord étudiante en médecine, rien n'aurait laissé présager que la jolie rousse se tournerait vers le métier d'actrice. Elle a passé trois ans et demi sur les bancs de la faculté de médecine dans l'optique de devenir chirurgien cardiaque avant de tout arrêter pour se tourner vers le cinéma. On peut donc dire que madame a non seulement la beauté mais aussi le cerveau dans cette histoire. anecdote #3 Ce n'est plus un secret pour personne, Teen Wolf est la série qui l'a propulsée sur le devant de la scène. Elle était déjà apparue à l'écran dans des rôles secondaires, donnant la réplique au castin de Grey's Anatomy ou de Criminal Minds mais aucun rôle encore qui lui permette de s'exprimer librement et de montrer de quoi elle était réellement capable. Lydia Martin a réalisé son rêve et la quitter a eu l'effet d'une terrible déchirure pour la jolie rousse. Jamais elle ne pourra l'oublier ainsi que le reste du cast et du crew qui ont contribué à rendre ce projet unique possible. anecdote #4 Tout le monde aura aussi bien sûr entendu parler de ses différentes histoires de coeur avec ses co-stars de Teen Wolf. Après être sortie avec Ian Bohen pendant un peu plus d'un an, avant d'entamer une relation de deux ans avec Max Carver. On pourrait donc croire que mademoiselle sort uniquement avec des gens avec qui elle a eu la chance de collaborer mais la vérité est qu'elle n'est pas douée en amour, elle finit souvent par avoir le coeur brisé ou pire, de briser ceux des autres. Alors elle essaie de s'éloigner un peu de tout sentiment amoureux, se basant un peu plus sur les little flings comme on dit, bien que ses parents aimeraient la voir se poser à son âge, l'envie d'un gendre et de petits-enfants, vous comprenez.anecdote #5 Holland est en plein tournage d'une nouvelle série, Lore, et elle en est toute excitée. Elle avait eu une grande peur de se retrouver au chômage après Teen Wolf, de se retrouver au placard des envies et modes des jeunes éphémères qui existent bien trop malheureusement. Mais elle recommence à croire en son avenir dans ce milieu et elle se battra toujours pour y rester de toute façon, elle sait que c'est ce qu'elle veut faire.


DERRIÈRE TON ÉCRAN
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache un(e) jeune FILLE qui répond au doux nom de SPF, mais beaucoup me connaissent sur le net sous SPF. Si tu veux tout savoir, je suis FRANCAISE et je vis en FRANCE. J'ai déjà 22 ANS et oui, j'suis un(e) grand(e). Sinon, j'ai connu ce bijou sur BAZZART et je le trouve VRAIMENT TRES BEAU I love you  I love you  I love you . Je me suis inscrit(e) et j'ai choisi d'interpréter un PERSONNAGE INVENTÉ. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais QUE JE VOUS AIME DEJA ?         .

CÉLÉBRITÉ FÉMININE
Code:
<a class="postlink" href="http://pieceofme.forumactif.com/u145"><girl>⬗</girl></a> <girl>HOLLAND RODEN</girl>


Holland Roden
durant ton enfance tu étais plutôt ..
() le petit nouveau qui voulait devenir star
(X) celui qui se fichait de l'avis des autres sur ta propre personne
() quelqu'un qui voulait être une star sans les inconvénients de la popularité  
(X) la personne qui voulait aider les autres
() le badboy de ces dames
() la petit garce que tout le monde détestait.
() le centre du monde qui ne voulait qu'être au devant des autres.
durant ta scolarité on disait de toi que ..
(X) tu étais le plus timide qui avait des idées au top
(X) tu étais quelqu'un de simple sans artifice
() tu étais le petit intello qui ne supportait pas son image de premier de la classe
() tu étais la personne qui donnait sans problème les réponses durant les contrôles.
() tu étais plutôt le genre de personne qui refusait de faire les devoirs de groupe et de ce fait pénaliser ces camarades.  
() tu étais le genre de personne qui garder les bonnes idées uniquement pour toi et ta petite personne.
() tu étais la personne qui faisait des présentations de malade juste pour te faire remarquer du reste de la classe.
durant les soirée avec tes amis tu es plutôt..
() celui qui ne boit pas et qui prouve que même sans boire il/elle peut avoir la/le fille/garçon la/le plus belle/beau de la soirée.
(X) celui qui s'amuse sans se préoccuper de ce que les gens peuvent dire et danser en canard sans problème.
() celui qui fait attention à l'image qu'elle renvoi.
(X) celui qui aide son meilleur copain à draguer la fille qui lui plaît.
() celui qui boit jusqu'à être bourré(e)
() celui qui sirote une bouteille à 1000 dollars dans le carré VIP
() celui qu'on remarque tous en soirée.
quand on parle de toi et de tes relations amoureuses on dit que..
() tu es l'homme/la femme de la situation
(X) tu es plutôt discret/discrète sur ta relation ne te préoccupant pas que celle/celui qui partage ta vie ne plaît pas
() tu préfères que les gens autour de toi est une bonne image de ton couple
() tu es un peu le couple Obama toujours entrain d'aider et de donner de l'amour
() tu es ce genre de personne qui passe de conquête en conquête sans te poser dans une relation sérieuse
() tu sors qu'avec des gens de ton milieu préférant les relations intéressées plutôt que des relations amoureuses pures.
() tu veux dans ton lit la star qui fait le buzz en ce moment, on peut définir ta libido grâce à la popularité de la personne qui partage ta vie.
dans ta vie professionnelle on te défini comme ..
() le/la petit(e) poulain/pouliche de l'année.
(X) la star discrète profitant sans se préoccuper de l'avis des gens.
() la star en mal de sa célébrité.
() la star qu'on aperçoit à toutes les soirées de charité.
() la star qu'on voit sur tous les journaux pour des déboires.
() la star qu'on juge un peu trop comme avec la grosse tête.
() la star qui est clairement obligée de faire le buzz pour se sentir bien dans ses baskets.
LE CASTING


Dernière édition par Holland Roden le Jeu 31 Aoû - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Benson
COSMOPOLITAN ✰ la grâce incarnée
avatar
COSMOPOLITAN ✰ la grâce incarnée

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 241 interviews. J'ai : 28
http://www.back-to-tree-hill.com/
Re: girl on fire (roden), Mer 30 Aoû - 19:55

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: girl on fire (roden), Mer 30 Aoû - 19:58

merci beaucoup ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer S. Lawrence
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.
avatar
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 1055 interviews. J'ai : 27
Re: girl on fire (roden), Mer 30 Aoû - 20:05

bienvenue officiellement parmi nous bon courage avec ta fichette :)
si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter

_________________
you stress me out, you kill me. You drag me down, you fuck me up. I love it, I hate it, and I can’t take it. But I keep on coming back to you
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: girl on fire (roden), Mer 30 Aoû - 20:07

merci encore pour ton aide
et pour ton bienvenue maintenant, promis j'hésiterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer S. Lawrence
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.
avatar
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 1055 interviews. J'ai : 27
Re: girl on fire (roden), Mer 30 Aoû - 20:11

il n'y a pas de quoi, on est là pour ça I love you

_________________
you stress me out, you kill me. You drag me down, you fuck me up. I love it, I hate it, and I can’t take it. But I keep on coming back to you
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Camila Mendes
ADMINISTRATRICE ✧ sexy bitch.
avatar
ADMINISTRATRICE ✧ sexy bitch.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 22/07/2017 J'ai donné : 368 interviews. J'ai : 24
Re: girl on fire (roden), Mer 30 Aoû - 20:52

Ce choix
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche I love you
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous MPotter

_________________

You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Carson
SOFIA ✧ je suis ton avenir.
avatar
SOFIA ✧ je suis ton avenir.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 176 interviews. J'ai : 25
Re: girl on fire (roden), Mer 30 Aoû - 20:52

Holland
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

_________________

Back to beautiful

They say you're not good enough, you're not brave enough. You should cover up your body. Tell me, watch my weight. Gotta paint my face or else no one's gonna want me.
black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: girl on fire (roden), Mer 30 Aoû - 21:43

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: girl on fire (roden), Mer 30 Aoû - 22:52

RODEN
bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: girl on fire (roden),

Revenir en haut Aller en bas
girl on fire (roden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Recherche open : Fire & Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✧ PIECE OF ME ! ::  :: Version 01 :: Fiches de présentation-
Sauter vers: