Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

(m/libre) abel makkonen tesfaye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter G. Hernandez
MEMBRE ✰ le patrick des temps modernes
MEMBRE ✰ le patrick des temps modernes

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 27/08/2017 J'ai donné : 41 interviews. J'ai : 32
(m/libre) abel makkonen tesfaye, Lun 28 Aoû - 14:40

⬗ CARTE D'IDENTITÉ
NOM(S), tesfaye.
PRÉNOM(S), abel makkonen / theweeknd.
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE, 27 ans, né le 16 février 1990.
LIEU DE NAISSANCE, toronto, canada.
NATIONALITÉ & ORIGINES, canadien, d'origine éthiopienne.
STATUT MARITAL, célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE, hétérosexuel.
PROFESSION(S), chanteur, producteur, compositeur-interprète.

POINTS IMPORTANTS.
l'histoire d'abel est totalement à votre portée. n'hésitez pas à vous servir de sa page wikipédia ou bien de vos ressources personnelles si vous connaissez vraiment bien le chanteur. je demande juste pour sa personnalité qu'il soit quelqu'un d'assez opposé à bruno mars, comme quelqu'un qui n'a pas peur d'avoir une image superficielle de lui-même face aux médias, celui qui se fout des convenances et n'ait pas peur de se "salir les mains" de telle sorte qu'il puisse sans scrupule "voler" la petite amie de bruno mars pour une nuit symbolique. mais si vous ne voulez pas qu'il soit foncièrement mauvais, libre à vous de lui donner des raisons valables comme par exemple, un manque affectif à combler, des failles dans son passé qui font qu'il est du genre assez instable, ou autres. N'hésitez pas à imaginer, tout peut être intéressant !

⬗ EXIGENCE DU CRÉATEUR
ARGUMENT DE VENTE LE LIEN ! avouez qu'une rivalité entre ces deux-là ça peut juste détonner, avec la complexité du fait qu'ils doivent se montrer comme des amis devant les médias bien qu'au fond, un adultère cuisant les sépare. ils ont tout pour être les meilleurs amis du monde mais non, tout est gâché à cause du pas de travers d'abel. j'avoue que j'adorerais jouer sur la dualité ami/ennemi qui promet des rp's de haute volée! allez, n'ai-je pas raison ?    
ACTIVITÉ DEMANDÉE (RP) une réponse toutes les quinzaines de jours me suffira amplement. tu peux faire plus si vraiment tu es motivé(e), mais profites de ta vie aussi, c'est le plus important.  

The Weeknd
⬗ SI T'AS PAS D'AMIS, PREND UN CURLY
bruno mars ⬗ l'hawaïen avait un respect énorme pour ce très talentueux canadien. lui qui a un style incomparable, une signature vocale unique et ses influences musicales presque identiques aux siennes. depuis la montée en puissance d'abel, bruno mars l'a toujours considéré comme un égal, ne disant que du bien de ses prestations et il aurait même adoré collaborer avec lui sur de futurs projets. autant dire que deux voix atypiques comme les leurs, leur production aurait fait un carton. ils se sont fugacement croisés lors d'événements médiatiques, comme les garmmy awards ou d'autres manifestations du même type. et à chaque fois, leurs apparitions ensemble mettaient leur deux fanbases en émoi, eux qui se montraient comme de réels amis, jusqu'à ce bruno se sépare brutalement de jessica caban. et pour cause, il est en réalité l'homme avec qui sa belle l'a trompé. abel, qui était célibataire et ne manquant pas une occasion de se faire plaisir, n'a pas rechigné à devancer les avances de la belle porto-ricaine. un adultère qui a mis le feu aux poudres dans la relation entre les deux chanteurs. musicalement, bruno est une inspiration, mais dans la vie réelle, si il ne peut pas tenir sa relation affective correctement, alors il ne mérite pas sa copine. voilà ce qu'a pensé abel après avoir couché avec jessica. leur relation est donc maintenant tendue, devant les médias, ils font des beaux sourires pour ne pas attirer l'attention sur eux, mais intérieurement, c'est la guerre. bruno est terriblement déçu par abel et lui, estime qu'il n'a rien fait de mal, que bruno doit assumer qu'il n'ait pas assuré. des meilleurs ennemis, voilà comment on pourrait qualifier leur mésentente à présent.

Revenir en haut Aller en bas
(m/libre) abel makkonen tesfaye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1