Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

Partagez|

bruno mars ⬗ there's no reason to hide, what we're feeling inside, right now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Re: bruno mars ⬗ there's no reason to hide, what we're feeling inside, right now., Dim 27 Aoû - 18:22

@melissa benoist oooh et melissa est bien trop adorable. je l'ai beaucoup aimée dans glee et quand tu veux pour un duet sur locked out of heaven! IRP. merci à toi ma jolie.
@keneti j. apa merci beaucoup beau gosse, je viens changer ça ici, don't worry. mon bruno mars va faire bouger ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Dove Cameron
MEMBRE DU MOIS ✰ le haut de gamme

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 592 interviews. J'ai : 22
Re: bruno mars ⬗ there's no reason to hide, what we're feeling inside, right now., Dim 27 Aoû - 18:47

MAMAMIA JE L'ADORE COMME PAS POSISBLE
Il a vraiment du talent et pourtant ils est peu vu sur les forums
Bienvenue sur POM I love you
Invité
Invité

Re: bruno mars ⬗ there's no reason to hide, what we're feeling inside, right now., Dim 27 Aoû - 18:50

@dove cameron et dove, pour ta part, me scotche toujours avec sa beauté. mais on est d'accord pour dire que bruno mérite d'être TELLEMENT plus vu sur les rpg's et c'est pour ça que j'y remédie! merci beaucoup blondinette, au plaisir de te recroiser sur le forum.
Dove Cameron

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 592 interviews. J'ai : 22
Re: bruno mars ⬗ there's no reason to hide, what we're feeling inside, right now., Dim 27 Aoû - 18:52

Absolument d'accord, il devrait être plus vu sur les forums vu sont talent
Je viendrais te demander un lien
Jennifer S. Lawrence
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 1055 interviews. J'ai : 28
Re: bruno mars ⬗ there's no reason to hide, what we're feeling inside, right now., Dim 27 Aoû - 21:32

BRUNOOOOOOOOOOOOOOO c'est la première fois que je le vois pris
bienvenue parmi nous avec cet excellent choix
si tu as une question, n'hésite pas à violer mes mps
et garde-moi une petite place au chaud please

Invité
Invité

Re: bruno mars ⬗ there's no reason to hide, what we're feeling inside, right now., Dim 27 Aoû - 23:09

@dove cameron mais avec plaisir bichette, je serais bien trop idiote de te refuser! je compte finir ma fiche rapidement mais tu peux me mp pour commencer à en discuter si tu en as envie.

@jennifer s. lawrence merci beaucoup ma belle, franchement je suis ravie de tout cet engouement pour bruno. pour le moment tout va bien, je n'ai pas trop de questions, mais toi aussi, si tu veux un lien c'est avec plaisir. je n'hésiterais pas à venir te voir une fois validée. ou tu peux aussi squatter ma boîte mp si tu en as envie, je mords pas non plus.
Invité
Invité

Re: bruno mars ⬗ there's no reason to hide, what we're feeling inside, right now., Lun 28 Aoû - 0:32

Mais certainement!! et en plus elle lavais chanter

C'est ma préférée de Bruno mars
Jennifer S. Lawrence

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 1055 interviews. J'ai : 28
Re: bruno mars ⬗ there's no reason to hide, what we're feeling inside, right now., Lun 28 Aoû - 11:59

Congrat's tu es validé(e)
La team au micro
il peut draguer jenn en lui faisant croire qu'il vient de mars s'il veut        
en tout cas ta fiche est parfaite et très agréable à lire je te valide donc avec plaisir bon jeu parmi nous

Tu intègres les PIÑA COLADA suite à ton casting. Et tu fais partie du Groupe d'amis de MARIE-ANGE

Les liens utiles
Maintenant que tu es validé, n'oublie pas de faire le tour des sujets mis à ta disposition. Certains sont très utiles et d'autres obligatoire au recensement de ta célébrité. N'hésite surtout pas à aller vers un membre du staff si tu as une question et on te souhaite encore la bienvenue parmi nous.

⬗ BOTTIN DES AVATARS
⬗ LISTING DES MULTIS-COMPTES
⬗ LES SCÉNARIOS
⬗ LES CASTINGS
⬗ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUES
⬗ FICHE DE LIEN
⬗ LOTO DU RP
⬗ LES TOPS SITES
⬗ BAZZART

Camila Mendes
ADMINISTRATRICE ✧ sexy bitch.
ADMINISTRATRICE ✧ sexy bitch.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 22/07/2017 J'ai donné : 368 interviews. J'ai : 25
Re: bruno mars ⬗ there's no reason to hide, what we're feeling inside, right now., Lun 28 Aoû - 13:04

Je crois que c'est la première fois que je vois Bruno pris
Bienvenue sur le forum

You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Contenu sponsorisé

Re: bruno mars ⬗ there's no reason to hide, what we're feeling inside, right now.,

bruno mars ⬗ there's no reason to hide, what we're feeling inside, right now.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2