Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

Partagez|

⬗ recrutement de paparazzis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PIECE OF ME !
COMPTE PNG ✧ fondateur
COMPTE PNG ✧ fondateur

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 01/06/2017 J'ai donné : 132
http://www.piece-of-me.com
⬗ recrutement de paparazzis, Jeu 24 Aoû - 12:35

Recrutement de paparazzis
Que serait le célèbre Perez Hilton sans son équipe de paparazzis pour lui donner les scoops les plus croustillants sur le gratin d'Hollywood ? Sans eux, il n'y aurait pas de potins, pas de crêpages de chignons et j'en passe. Les paparazzis auront pour mission de s'occuper de Perez Hilton, de sortir de l'ombre les secrets des célébrités et de rendre leurs vies infernales . Si vous voulez vous investir sur POM, alimenter Perez en scoop, savoir tout sur tout, n'hésitez pas à postuler à la suite de ce message ou alors à envoyer votre candidature par mp à un membre du staff   . Allez, laissez-vous tenter dans cette folle aventure et on promet de ne pas mordre et de rester sage   .
Code:
<center><div class="messup"><div class="rotatema"><span class="sti">Candidature de Prénom Nom</span></div></div><div class="corps"><a1>PRÉNOM/PSEUDO ⬗</a1> écrire ici.
<a2>TON ÂGE ⬗</a2> écrire ici.
<a1>TES DISPONIBILITÉS ⬗</a1> écrire ici (maintenant et surtout à partir de septembre).
<a2>AS-TU DÉJÀ ANIMÉ UN FORUM PAR LE PASSÉ OU ENCORE AUJOURD'HUI ? ⬗</a2> écrire ici. [i](si oui, merci de mettre les adresses)[/i]
<a1>TA MOTIVATION ⬗</a1> écrire ici.
<a2>AUTRE CHOSE À DIRE ? ⬗</a2> écrire ici.</div><div class="messdown"></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Keneti J. Apa
MEMBRE DU MOIS ✰ le haut de gamme
MEMBRE DU MOIS ✰ le haut de gamme

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 24/07/2017 J'ai donné : 509 interviews. J'ai : 20
Re: ⬗ recrutement de paparazzis, Jeu 24 Aoû - 22:37

Candidature de Keneti J. Apa
PRÉNOM/PSEUDO ⬗ Noémie/Avada Kedavra.
TON ÂGE ⬗ 19 ans.
TES DISPONIBILITÉS ⬗ En ce moment je suis disponible tous les jours pratiquement, je viens au moins une fois par jour, mais en septembre avec la reprise des cours je risque d'être moins présente mais je serai toujours pas mal disponible surtout le soir de semaine et le weekend.
AS-TU DÉJÀ ANIMÉ UN FORUM PAR LE PASSÉ OU ENCORE AUJOURD'HUI ? ⬗ Absolument pas.. Pendant un long moment j'avais abandonné les forums et même lorsque je suis revenue dans le monde du RPG je n'ai jamais eu envie d'animer un forum jusqu'à aujourd'hui parce que le forum me motive vraiment j'ai eu un gros coup de cœur pour lui alors je serai ravie de lui donner un coup de pouce et de participer à l'animation. En plus j'adore tellement l'idée d'instaurer une sorte de "-A" ou de "Gossip Girl" sur le forum.
TA MOTIVATION ⬗ Comme je l'ai déjà dis j'ai eu un gros coup de cœur pour le forum, je l'adore vraiment . D'ailleurs c'est pas pour rien que j'ai été nommé membre du mois Je suis vraiment motivée à aider pour l'animation puis j'adore faire la fouine , dénicher les derniers ragots et les balancer à tout le monde vrais ou pas..
AUTRE CHOSE À DIRE ? ⬗ love u
Jennifer S. Lawrence
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 992 interviews. J'ai : 27
Re: ⬗ recrutement de paparazzis, Jeu 24 Aoû - 22:43

je viens de transmettre en za

Ashley Benson
COSMOPOLITAN ✰ la grâce incarnée
COSMOPOLITAN ✰ la grâce incarnée

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 239 interviews. J'ai : 27
http://back-to-tree-hill.forumactif.org/?tt=1
Re: ⬗ recrutement de paparazzis, Mer 30 Aoû - 19:36

Candidature de Ashley Benson
PRÉNOM/PSEUDO ⬗ Elena/Chouki.
TON ÂGE ⬗ 24 ans.
TES DISPONIBILITÉS ⬗ Maintenant tout les jours.
AS-TU DÉJÀ ANIMÉ UN FORUM PAR LE PASSÉ OU ENCORE AUJOURD'HUI ? ⬗ Non
TA MOTIVATION ⬗ J'ai toujours était fan de la série "Gossip girl". Et j'adore quand les forums mettre en place un concept de compte de blog avec des ragots croustillant, avec la signature de A. ou GG. Je sais que tout le monde dit détester ce blog, mais au fond on aime tous y paraître. J'adore faire la fouine en lisant les rps des autres et en regardant les photos des autres célébrité sur leurs compte instagram ... Vous pouvez comptez sur moi pour trouvez des ragots, d'ailleurs je vais commencer tout de suite !
AUTRE CHOSE À DIRE ? ⬗ Have Fun !.
Jennifer S. Lawrence

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 992 interviews. J'ai : 27
Re: ⬗ recrutement de paparazzis, Mer 30 Aoû - 20:05

je transmets de suite en za I love you

Lili Reinhart
ADMINISTRATRICE ✧ i'm a barbie girl.
ADMINISTRATRICE ✧ i'm a barbie girl.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 01/06/2017 J'ai donné : 956 interviews. J'ai : 21
Re: ⬗ recrutement de paparazzis, Sam 23 Sep - 18:27

RECRUTEMENT TERMINÉ . LES RÉSULTATS SERONT BIENTÔT DONNÉS.

❝ the heart wants what it wants ❞
The bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but I'm not alive until you call and I'll bet the odds against it all. Save your advice 'cause I won't hear, you might be right but I don't care. There's a million reasons why I should give you up. ©cosmic love.
Contenu sponsorisé

Re: ⬗ recrutement de paparazzis,

⬗ recrutement de paparazzis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1