Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

Partagez|

⬗ FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PIECE OF ME !
COMPTE PNG ✧ fondateur
COMPTE PNG ✧ fondateur

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 01/06/2017 J'ai donné : 132
http://www.piece-of-me.com
⬗ FLOOD, Mer 23 Aoû - 13:33

Flood

C'est ici que tu peux parler de ta vie et t'exprimer ! . 
Revenir en haut Aller en bas
Cote de Pablo
COTE ✧ je suis ton avenir.
COTE ✧ je suis ton avenir.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 06/08/2017 J'ai donné : 153 interviews. J'ai : 38
Re: ⬗ FLOOD, Sam 26 Aoû - 17:35

Personne n'a encore posté dans ce flood
Bon bah j'inaugure

Donc, helloooooo à tous
Moi c'est Pauline, mais sur le net c'est plus LittleMuffin ou RedPony, ça dépend si j'ai envie qu'on me reconnaissent ou non What a Face
Mon anniversaire c'est le 10 septembre (oubliez-pas, c'est bientôt ), j'habite entre deux montagnes quelques pars dans le Jura, à la frontière de la Suisse. Oui oui, là où tout le monde vient faire du ski l'hiver, parce que oui, j'habite juste à côté des pistes de ski alpin (vraiment à côté, j'ai juste à traverser la petite forêt).
Autrement, j'ai un chien qui s'appelle Google (c'est plus celui de mon frère) et j'ai un chat qui s'appelle Minnie (c'est vraiment le mien), j'ai aussi un grand frère.
J'ai rater ma vie en faisant un bac pro vente, bon j'ai eu mon bac, mais j'ai détester les cours de vente ! Ca fait maintenant deux mois que je suis revu de Londres, là où j'étudier pendant un an afin d'avoir un bac international et dans quelques jours, je pars à Genève pour entrer à l'Ecole de Cinéma en réalisation.

Passons au chose sérieuse !! Je fais du rp depuis plusieurs années maintenant (tellement que je ne sais plus), je peux jouer sur forum comme sur Facebook, une fois j'ai essayer Twitter, c'était assez compliquer. J'aime être sur des rpg célébrités, crossover, Harry Potter ou encore Teen Wolf. En revanche j'arrive à jouer que des filles, je n'ai jamais réussi à jouer des garçons...
Comme beaucoup de personne, je regarde beaucoup de séries et de films : Teen Wolf, Pretty Little Liars, NCIS, iZombie, 13 Reasons Why, Murder, Riverdale, Once Upon A Time ect... Au pire, voilà mon bétasérie, ça sera plus pratique pour tout le monde

Et puis je crois que c'est tout non... Au pire, si vous avez des questions -ou pas-, vous savez où me trouvez !!! I love you

Ah non ! J'allais oublier  Sur POM, je joue Sofia Carson, tout simplement parce que j'adore sa voix et je l'ai tellement adorée dans Descendants et Cendrillon et puis dans Tini aussi, ça lui va bien la méchante un peu Mon dc c'est Cote de Pablo, je l'ai toujours adorée dans NCIS quand je regarder à la télé tout les vendredi soir et un jour, je m'ennuyais et j'ai décider de regarder NCIS depuis le début ! Je suis juste retomber amoureuse de Cote et de Tiva évidemment J'espère toujours qu'elle va revenir sur nos petits écrans -ou grands- d'ailleurs elle devait revenir dans Prototype avec JR Bourne, mais Syfy n'achète plus le pilote... Je ne perds pas espoir et je suis son actualité de très près !!!!

Voilà, je crois que j'ai terminer

i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Lucy Kate Hale
MEMBRE ✰ le patrick des temps modernes
MEMBRE ✰ le patrick des temps modernes

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 25/09/2017 J'ai donné : 3 interviews. J'ai : 28
Re: ⬗ FLOOD, Mer 27 Sep - 20:34

Hey @Dylan O'Brien & @Cote de Pablo (@Sofia Carson)

Bienvenue dans ce groupe de flood, nous sommes ici pour appresndre à nous connaitre, parler et d'amuser avant tout.

Joyeux anniversaire Cote alors ma belle desolé pour le retard j'avoue que j'avais pas vu mon groupe

Cote c'est deja presenter alors je vais me presenter

Moi c'est Samantha j'ai 24 ans. J'habite en Région PACA dans le Var. Je suis actuellement agent d'entretien dans un lycée en tant que magasinière. Je suis présente tout les jours, même au travail j'ai toujours quelques heures de tranquillités quand les élèves m’embête pas   Sinon chez moi, j'adore regarder des séries genre policier.et des séries drôles aussi. J'aime également écoute de la musique. Je fait du RPG depuis presque 10 ans, c'est pas mon premier RPG célébrités, mais c'est bien le seule où j'ai eu un très gros coup de cœur. J'aime parler avec les membres, je suis une membre et administratrice à l'écoute. Dans la vraie vie je suis pareil, ont me parle souvent de problèmes comme une psy, mais bon le salaire en moins. Avant de faire Lucy Hale j'était Dakota Johnson, j'ai changer car je n'avancer pas avec elle j'était un peu bloquer, mais voila maintenant j'ai trouver mon nouveau personnage et j'en suis ravie.

Vous voulez savoir quoi de plus ?
Contenu sponsorisé

Re: ⬗ FLOOD,

⬗ FLOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1