Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

(m/libre) j.r bourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cote de Pablo
COTE ✧ je suis ton avenir.
COTE ✧ je suis ton avenir.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 06/08/2017 J'ai donné : 153 interviews. J'ai : 38
(m/libre) j.r bourne, Lun 21 Aoû - 23:14

⬗ CARTE D'IDENTITÉ
NOM(S), Bourne
PRÉNOM(S), David J.R.
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE, 47 ans, né le 8 avril 1970
LIEU DE NAISSANCE, Toronto, Ontario au Canada
NATIONALITÉ & ORIGINES, Canadien
STATUT MARITAL, Au choix
ORIENTATION SEXUELLE, Au choix
PROFESSION(S), Acteur

POINTS IMPORTANTS.
L'histoire de J.R. est totalement celle de Wikipédia, donc sa vraie vie et évidemment, vous pouvez imaginez des choses en plus, je vous laisse tout de libre, sauf le lien évidemment. 

⬗ EXIGENCE DU CRÉATEUR
ARGUMENT DE VENTE Prenez mon JR !!! Je sais que -comme moi- vous attendez avec impatience Protype ! Craquez, soyez faible, c'est bien d'être faible, c'est un signe de courage.
ACTIVITÉ DEMANDÉ (RP) Je ne suis pas exigeante sur ça, tant que j'ai au moins une réponse par semaine, voir deux semaines, mois ça me va. Mais s'il vous plaît, ne le prenez pas pour être un membre fantôme après.
PRÉSENCE Je ne suis pas exigeante là-dessus non plus. Je sais que vous avez une vie derrière l'écran, tout comme moi. Alors, si vous venez qu'une fois par semaine, ça ne me dérange pas.

J.R Bourne
⬗ SI T'AS PAS D'AMIS, PREND UN CURLY
cote de pablo ⬗ JR et Cote se sont rencontrés sur le tournage de la cinquième saison de NCIS: Enquêtes Spéciales, c'était une rencontre plutôt vite fait. Mais ils se sont revu plusieurs années après, durant le tournage d'une nouvelle série, Prototype. Jouant un couple mariés, ils se sont tout de suite bien entendus et ils n'ont pas hésité un seul instant à faire partager leur bonheur à leurs fans sur les réseaux sociaux. Une Cote souriante et aussi farceuse que JR, ils ne pouvaient que bien s'entendre. Malgré que la série Prototype n'a pas encore vu le jour sur nos écrans, ils n'hésitent pas à s'envoyer des textos pour pouvoir se voir et faire quelques farces à leurs amis.

i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
(m/libre) j.r bourne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1