Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

Partagez|

logan lerman ⬗ #(1616) 289-0812

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan Lerman
MEMBRE ✰ le patrick des temps modernes
MEMBRE ✰ le patrick des temps modernes

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 15/08/2017 J'ai donné : 57 interviews. J'ai : 25
logan lerman ⬗ #(1616) 289-0812, Mer 16 Aoû - 2:23

Logan

Hello ! Vous êtes bien sur le répondeur de Logan Lerman...
Si vous entendez ce message c'est que je suis dans l'impossibilité de vous répondre. Veuillez laisser un message après le bip.
BIIIIIIIIP.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">
[justify]Ecrire le texto ici.[/justify]
</div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
logan lerman ⬗ #(1616) 289-0812
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1