| | ⬗ on les veut dans notre casting ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Dove Cameron MEMBRE DU MOIS ✰ le haut de gamme
Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 592 interviews. J'ai : 22  | Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, Dim 30 Juil - 14:42 | |
| Corbin Bleu (il est son partenaire dans la nouvelle production Mamma Mia!), Debby Ryan, Peyton Roi List, Maia Mitchell, Thomas Doherty (mon lien love  ), Sabrina Carpenter, Mercedes Lambre, Karol Sevilla  Pouvez aussi tenter votre chance avec Dylan Sprouse, Ariana Grande,, Candice Accola, Eleanor Calder, Lily Collins, Melissa Besnoist, Tyler Posey, Pierson Fode, Kendall Jenner (sachant qu'il y a déjà Kylie) N'hésitez pas à venir nous rejoindre, le forum est super  |
|  | | Lili Reinhart ADMINISTRATRICE ✧ i'm a barbie girl.
Je suis arrivé(e) à L.A. le : 01/06/2017 J'ai donné : 973 interviews. J'ai : 21  | Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, Dim 30 Juil - 21:42 | |
| |
|  | | Dove Cameron MEMBRE DU MOIS ✰ le haut de gamme
Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 592 interviews. J'ai : 22  | Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, Mer 2 Aoû - 10:58 | |
| - @Dove Cameron a écrit:
- Corbin Bleu (il est son partenaire dans la nouvelle production Mamma Mia!), Debby Ryan, Peyton Roi List,
Maia Mitchell, Thomas Doherty (mon lien love ), Sabrina Carpenter, Mercedes Lambre, Karol Sevilla 
Pouvez aussi tenter votre chance avec Dylan Sprouse, Ariana Grande,, Candice Accola, Eleanor Calder, Melissa Besnoist, Tyler Posey, Pierson Fode, Kendall Jenner (sachant qu'il y a déjà Kylie)
N'hésitez pas à venir nous rejoindre, le forum est super 
Je garde mes positions sur les acteurs au-dessus Plus, team descendants Booboo Stewart · Cameron Boyce Mitchell Hope China Anne McClain qui sont très attendus pas Sofia et moi |
|  | |  | Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, Mer 2 Aoû - 12:47 | |
- Corbin Bleu (il est son partenaire dans la nouvelle production Mamma Mia!), Debby Ryan, Peyton Roi List,
Maia Mitchell, Thomas Doherty (mon lien love ), Sabrina Carpenter, Mercedes Lambre, Karol Sevilla 
Pouvez aussi tenter votre chance avec Dylan Sprouse, Ariana Grande,, Candice Accola, Eleanor Calder, Lily Collins, Melissa Besnoist, Tyler Posey, Pierson Fode, Kendall Jenner (sachant qu'il y a déjà Kylie)
Je suis tout à fait d'accord avec Dove, sachant qu'il y à deux de mes scénarios, puis Thomas Doherty qui sera très bien accueillis aussi ! Je rajoute également mon troisième scénarios Diego Domínguez Llort qui est hyper important pour ma Tini, alors je n'ai qu'un mot a vous dire, n'hésitez plus ce forum c'est votre future maison !  |
|  | |  | Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, Jeu 3 Aoû - 12:01 | |
| j'attends Ricky Whittle et Thomas McDonell  |
|  | |  | Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, Dim 6 Aoû - 21:41 | |
- @Dove Cameron a écrit:
Pouvez aussi tenter votre chance avec Dylan Sprouse, Ariana Grande,, Candice Accola, Eleanor Calder, Melissa Besnoist, Tyler Posey, Pierson Fode, Kendall Jenner (sachant qu'il y a déjà Kylie)
Je garde mes positions sur les acteurs au-dessus
Plus, team descendants Booboo Stewart · Cameron Boyce Mitchell Hope China Anne McClain qui sont très attendus pas Sofia et moi
Je garde mes opinions pour ma petit blondinette Le cast de Teen Wolf : Tyler Posey, Shelley Hennig, Dylan Sprayberry, Arden Cho, Tyler Hoechlin, Victoria Moroles, Cody Christian et pleins d'autres Le cast de Gotham : Ben McKenzie, Erin Richards, David Mazouz, Camren Bicondova, Jada Pinkett Smith, James Frain, Cameron Monaghan, Milo Ventimiglia, Jamie Chung, Morena Baccarin, Jessica Lucas et plein d'autres |
|  | |  | Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, Lun 7 Aoû - 11:18 | |
| LE CAST DE SKAM.  (Tarjei, Josefine, Lisa (  ), Thomas (  )...) mais aussi des mannequins lambda (Dustin McNeer, Francisco Lachowski, etc.) puis des acteurs/actrices connus ou pas avec quelques chanteurs/chanteuses. |
|  | |  | Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, Lun 7 Aoû - 20:13 | |
| *sort sa liste de courses* Moi, j'attends : Tyler Posey, Shelley Hennig, Dylan Sprayberry, Colton Haynes, Tyler Hoechlin, Arden Cho en ce qui concerne le cast de Teen Wolf J'attends aussi : Joseph Morgan, Daniel Gillies, Charles Michael Davis, Yusuf Gatewood, Riley Voelkel, Steven Krueger, Claire Holt, Leah Pipes, Danielle Campbell, Nathaniel Buzolic en ce qui concerne le cast de The Originals Et enfin, j'attends : Kim Dickens, Frank Dillane, Mercedes Masohn, Ruben Blades, Colman Domingo, Danay Garcia, Sam Underwood, Lisandra Tena en ce qui concerne le cast de Fear The Walking Dead On vous accueillera tous à bras ouverts (surtout moi  )  |
|  | | Ashley Benson COSMOPOLITAN ✰ la grâce incarnée
Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 241 interviews. J'ai : 28   | Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, Lun 7 Aoû - 20:32 | |
| |
|  | |  | Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, Mer 9 Aoû - 12:54 | |
| |
|  | |  | Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, | |
| |
|  | | |