Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

⬗ on les veut dans notre casting !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dove Cameron
MEMBRE DU MOIS ✰ le haut de gamme

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 584 interviews. J'ai : 21
Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, Dim 30 Juil - 14:42

Corbin Bleu (il est son partenaire dans la nouvelle production Mamma Mia!), Debby Ryan, Peyton Roi List,
Maia Mitchell, Thomas Doherty (mon lien love ), Sabrina Carpenter, Mercedes Lambre, Karol Sevilla

Pouvez aussi tenter votre chance avec Dylan Sprouse, Ariana Grande,, Candice Accola, Eleanor Calder,  Lily Collins, Melissa Besnoist, Tyler Posey, Pierson Fode, Kendall Jenner (sachant qu'il y a déjà Kylie)

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, le forum est super
Revenir en haut Aller en bas
Lili Reinhart
ADMINISTRATRICE ✧ i'm a barbie girl.
ADMINISTRATRICE ✧ i'm a barbie girl.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 01/06/2017 J'ai donné : 956 interviews. J'ai : 21
Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, Dim 30 Juil - 21:42

je veux le cast de RIVERDALE (ashleigh murray, marisol nichols et tous les autres ). le cast de the vampire diaries ou encore the originals pour mon petit chris . j'attends aussi candice accola mes bébés, mes amours .

❝ the heart wants what it wants ❞
The bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but I'm not alive until you call and I'll bet the odds against it all. Save your advice 'cause I won't hear, you might be right but I don't care. There's a million reasons why I should give you up. ©cosmic love.
Dove Cameron

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 584 interviews. J'ai : 21
Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, Mer 2 Aoû - 10:58

@Dove Cameron a écrit:
Corbin Bleu (il est son partenaire dans la nouvelle production Mamma Mia!), Debby Ryan, Peyton Roi List,
Maia Mitchell, Thomas Doherty (mon lien love ), Sabrina Carpenter, Mercedes Lambre, Karol Sevilla

Pouvez aussi tenter votre chance avec Dylan Sprouse, Ariana Grande,, Candice Accola, Eleanor Calder, Melissa Besnoist, Tyler Posey, Pierson Fode, Kendall Jenner (sachant qu'il y a déjà Kylie)

Je garde mes positions sur les acteurs au-dessus

Plus, team descendants Booboo Stewart · Cameron Boyce Mitchell Hope China Anne McClain qui sont très attendus pas Sofia et moi
Invité
Invité

Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, Mer 2 Aoû - 12:47

@Dove Cameron a écrit:

Pouvez aussi tenter votre chance avec Dylan Sprouse, Ariana Grande,, Candice Accola, Eleanor Calder,  Lily Collins, Melissa Besnoist, Tyler Posey, Pierson Fode, Kendall Jenner (sachant qu'il y a déjà Kylie)

Je suis tout à fait d'accord avec Dove, sachant qu'il y à deux de mes scénarios, puis Thomas Doherty qui sera très bien accueillis aussi ! Je rajoute également mon troisième scénarios Diego Domínguez Llort qui est hyper important pour ma Tini, alors je n'ai qu'un mot a vous dire, n'hésitez plus ce forum c'est votre future maison ! I love you
Invité
Invité

Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, Jeu 3 Aoû - 12:01

j'attends Ricky Whittle et Thomas McDonell I love you
Invité
Invité

Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, Dim 6 Aoû - 21:41

@Dove Cameron a écrit:
@Dove Cameron a écrit:

Pouvez aussi tenter votre chance avec Dylan Sprouse, Ariana Grande,, Candice Accola, Eleanor Calder, Melissa Besnoist, Tyler Posey, Pierson Fode, Kendall Jenner (sachant qu'il y a déjà Kylie)

Je garde mes positions sur les acteurs au-dessus

Plus, team descendants Booboo Stewart · Cameron Boyce Mitchell Hope China Anne McClain qui sont très attendus pas Sofia et moi

Je garde mes opinions pour ma petit blondinette

Le cast de Teen Wolf : Tyler Posey, Shelley Hennig, Dylan Sprayberry, Arden Cho, Tyler Hoechlin, Victoria Moroles, Cody Christian et pleins d'autres

Le cast de Gotham : Ben McKenzie, Erin Richards, David Mazouz, Camren Bicondova, Jada Pinkett Smith, James Frain, Cameron Monaghan, Milo Ventimiglia, Jamie Chung, Morena Baccarin, Jessica Lucas et plein d'autres
Invité
Invité

Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, Lun 7 Aoû - 11:18

LE CAST DE SKAM. (Tarjei, Josefine, Lisa (♥️), Thomas (♥️)...) mais aussi des mannequins lambda (Dustin McNeer, Francisco Lachowski, etc.) puis des acteurs/actrices connus ou pas avec quelques chanteurs/chanteuses.
Invité
Invité

Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, Lun 7 Aoû - 20:13

*sort sa liste de courses*

Moi, j'attends : Tyler Posey, Shelley Hennig, Dylan Sprayberry, Colton Haynes, Tyler Hoechlin, Arden Cho en ce qui concerne le cast de Teen Wolf

J'attends aussi : Joseph Morgan, Daniel Gillies, Charles Michael Davis, Yusuf Gatewood, Riley Voelkel, Steven Krueger, Claire Holt, Leah Pipes, Danielle Campbell, Nathaniel Buzolic en ce qui concerne le cast de The Originals

Et enfin, j'attends : Kim Dickens, Frank Dillane, Mercedes Masohn, Ruben Blades, Colman Domingo, Danay Garcia, Sam Underwood, Lisandra Tena en ce qui concerne le cast de Fear The Walking Dead

On vous accueillera tous à bras ouverts (surtout moi )
Ashley Benson
COSMOPOLITAN ✰ la grâce incarnée
COSMOPOLITAN ✰ la grâce incarnée

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 239 interviews. J'ai : 27
http://back-to-tree-hill.forumactif.org/?tt=1
Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, Lun 7 Aoû - 20:32

Le reste du cast de Pretty Little Liars

Invité
Invité

Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, Mer 9 Aoû - 12:54

Brandon Larracuente a écrit:
le cast de 13 reasons why katherine langford, dylan minnette, alisha boe, miles heizer, brandon flynn, justin prentice, ajiona alexus et tous les autres
j'attends toujours les mêmes
Contenu sponsorisé

Re: ⬗ on les veut dans notre casting !,

⬗ on les veut dans notre casting !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant