Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

⬗ on les veut dans notre casting !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, Mar 25 Juil - 19:45

le cast de 13 reasons why katherine langford, dylan minnette, alisha boe, miles heizer, brandon flynn, justin prentice, ajiona alexus et tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, Mer 26 Juil - 2:31

@Matthew Daddario a écrit:

J'attends toujours la shadowhunters family ; dominic sherwood, Katherine mcnamara, alberto rosende, isaiah mustafa, will tudor, david castro...ect n'hésitez pas vous serez bien accueillis par emeraude, harry, sarah et moi-même
et puis autrement, j'attends toujours aussi de pieds fermes ma sublime sister Alexandra Daddario, qui est un scénario de la jolie Shelley Hennig donc foncez ! Aussi le cast du film The Mortal Instruments ( lily collins, kevin zegers, jamie campbell bower, jonathan rhys meyer...) parce qu'on peut se trouver des liens du tonnerre.

Le cast de Shadowhunters woot woot! On vous attend, on est déjà trois, et je suis sûre que Sarah adorerait avoir son Dominic autant que nous.

Des acteurs/actrices latinos, ce serait bien aussi.
Invité
Invité

Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, Mer 26 Juil - 4:33

Les Fifth Harmony please <3
Lili Reinhart
ADMINISTRATRICE ✧ i'm a barbie girl.
ADMINISTRATRICE ✧ i'm a barbie girl.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 01/06/2017 J'ai donné : 956 interviews. J'ai : 21
Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, Mer 26 Juil - 10:53

je veux le cast de RIVERDALE (ashleigh murray, marisol nichols et tous les autres ). j'attends aussi candice accola et chris wood mes bébés, mes amours .

❝ the heart wants what it wants ❞
The bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but I'm not alive until you call and I'll bet the odds against it all. Save your advice 'cause I won't hear, you might be right but I don't care. There's a million reasons why I should give you up. ©cosmic love.
Dove Cameron
MEMBRE DU MOIS ✰ le haut de gamme
MEMBRE DU MOIS ✰ le haut de gamme

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 584 interviews. J'ai : 21
Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, Mer 26 Juil - 16:36

Je suis à la recherche d'un Thomas Doherty qui est le petit chéri de ma blondinette  

Membre de la team Disney: Laura Marano, Jorge Blanco (scénario de Sofia), Martina Stoessel, Michael Ronda (scénario de Valentina), Karol Sevilla (scénario de Valentina), Matt Prokop, Zendaya Coleman, Olivia Holt et pleins d'autres

Dylan Sprouse, Les frères Jonas, Cody Christian, Chris Wood (scénario de Lili), Chace Crawford, Chris Pratt (scénario de Margot), Chris Evans, Ansel Elgort, Dylan Sprayberry, Dylan O'Brien, Dominic Sherwood (scénario de Sarahl Hyland),   Diego Luna, Dylan Minnette, Grant Gustin, Ian Somerhalder, Keegan Allen, Josh Hutcherson,  Max Irons, Niall Horan, Liam Payne, Lorgan Lerman, Nathaniel Buzolic, Liam Hemsworth, Luke Mitchell, Sam Claflin, Tyler Hoechlin, Tyler Posey (scénario de Selena), Thomas Brodie-Sangster, Zayn Malik, William Moseley

Miley Cyrus, Demi Lovato, Candica Accola (scénario de Lili), Alexandra Daddario (scénario de Shelley), Bella Hadid, Ashley Tisdale, Barbara Palvin, Adelaide Kane (scénario d'Alexis), Brie Larson, Ariana Grande, Claire Holt, Danielle Campbell, Gigi Hadid, Gal Gadot, Katherine McNamara, Kaya Scodelario, Melissa Benoist, Leighton Meester, Lais Ribeiro, Nina Agdal, Sophia Bush, Stella Maxwell, Phoebe Tonkin, Shailene Woodley, Willa Holland, Vanessa Hudgens, Troian Bellisario, Shay Mitchell (scénario d'Ashley), Janel Parrish

Venez nous rejoindre, vous n'allez pas le regretter et aller voir dans la partie des scénarios 
Louis Tomlinson
ADMINISTRATEUR ✧ the boy who cried wolf.
ADMINISTRATEUR ✧ the boy who cried wolf.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 22/07/2017 J'ai donné : 118 interviews. J'ai : 25
Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, Mer 26 Juil - 17:55

@Dove Cameron a écrit:
Je suis à la recherche d'un Thomas Doherty qui est le petit chéri de ma blondinette  

Membre de la team Disney: Laura Marano, Jorge Blanco (scénario de Sofia), Martina Stoessel, Michael Ronda (scénario de Valentina), Karol Sevilla (scénario de Valentina), Matt Prokop, Zendaya Coleman, Olivia Holt et pleins d'autres

Dylan Sprouse, Les frères Jonas, Cody Christian, Chris Wood (scénario de Lili), Chace Crawford, Chris Pratt (scénario de Margot), Chris Evans, Ansel Elgort, Dylan Sprayberry, Dylan O'Brien, Dominic Sherwood (scénario de Sarahl Hyland),   Diego Luna, Dylan Minnette, Grant Gustin, Ian Somerhalder, Keegan Allen, Josh Hutcherson,  Max Irons, Niall Horan, Liam Payne, Lorgan Lerman, Nathaniel Buzolic, Liam Hemsworth, Luke Mitchell, Sam Claflin, Tyler Hoechlin, Tyler Posey (scénario de Selena), Thomas Brodie-Sangster, Zayn Malik, William Moseley

Miley Cyrus, Demi Lovato, Candica Accola (scénario de Lili), Alexandra Daddario (scénario de Shelley), Bella Hadid, Ashley Tisdale, Barbara Palvin, Adelaide Kane (scénario d'Alexis), Brie Larson, Ariana Grande, Claire Holt, Danielle Campbell, Gigi Hadid, Gal Gadot, Katherine McNamara, Kaya Scodelario, Melissa Benoist, Leighton Meester, Lais Ribeiro, Nina Agdal, Sophia Bush, Stella Maxwell, Phoebe Tonkin, Shailene Woodley, Willa Holland, Vanessa Hudgens, Troian Bellisario, Shay Mitchell (scénario d'Ashley), Janel Parrish

Venez nous rejoindre, vous n'allez pas le regretter et aller voir dans la partie des scénarios 

+ ELEANOR

here's my paper heart, won't you hold it? ○ if my heart was paper, i'd fold it, throw it to the wind and just hope it, ends up with you. i'd sign it with love from me to you, i'd try to be cool but my feelings, they don't allow me to, and all that i ask is that at least you write me back.
Invité
Invité

Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, Mer 26 Juil - 18:04

@Louis Tomlinson a écrit:
@Dove Cameron a écrit:

+ ELEANOR

NON PAS ELEANOR
quoique ça va faire des étincelles
Invité
Invité

Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, Mer 26 Juil - 19:10

La SS: Will Smith, Jared Leto, Joel Kinnamen, Jai Courtney, Karen Fukuhara, Adam Beach, Ben Affleck, Scott Eastwood, Jason Momoa

The Help: Octavia Spencer, Allison Janney, Bryce Dallas Howard, Ahna O'Reilly, Aunjanue Ellis, Jessica Chastain, Mike Vogel, Anna Camp, Mary Steenburgen

Hailie Steinfeld, Mark Harmon et la NCIS Team, Anne Hathaway, Abigail Breslin, Shailene Woodley, Miley Cyrus, Robert Pattinson, Claire Holt, Phoebe Tonkin, Robert Downey jr, Troian Bellisario, Shay Mitchell, Hilarie Burton, Danneel Ackles, Jensen Ackles, Chad Michael Murray, Sean Murray, Blake Lively, Leighton Meester, Minka Kelly, John Cusack, Brittany Snow, Ashley Tisdale, Brenda Song, Raven-Symone,

Chicago Fire Cast: Jesse Spencer, Taylor Kinney, Eamonn Walker, Monica Raymund, Lauren German, Kara Killmer, Joe Minoso, etc

Chicago PD: Sophia Bush, Jesse Lee Soffer, Jason Beghe, Monica Squerciati, Jon Seda, Amy Morton

Chicago MED: Colin Donnell, Nick Gehlfuss, Yaya de Costa, Torrey de Vitto

Missy Peregryn, Martina Stoessel, Adelaide Kane et le cast de Reign, Ariana Grande, Demi Lovato et j'en passe!
Invité
Invité

Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, Mer 26 Juil - 20:52

Je cherche mon scénario Nicolas Simoes, sinon j'adorerais voir Adam Gallagher, Tobias Sorensen, Harvey Newton Haydon, Candice Swanepoel, Teresa Palmer, Robert Downey Junior, Chris Pratt, Chris Hemworth, Chris Evan, Jeremy Reiner, Scarlett Johanson, Elisabeth Olsen, Tom Hiddelton, Camila Marrone.
Invité
Invité

Re: ⬗ on les veut dans notre casting !, Mer 26 Juil - 21:19

Je fais plein de bébé si mon beau Chris Pratt nous rejoint ( ou un strip mais chut )
Mais également la team Suicid Squad, on se sent seul, messieurs venez nous rejoindre !! I love you
Contenu sponsorisé

Re: ⬗ on les veut dans notre casting !,

⬗ on les veut dans notre casting !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant