Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

⬗ les questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Dim 23 Juil - 13:50

Perso, je suis plus Kendall ! C'est mon modèle ultime sur cette terre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Dim 23 Juil - 14:29

merci pour les compliments
je vote kendall I love you
au plaisir de te voir sur le forum !
Invité
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Dim 23 Juil - 14:49

mystère je vote lucy ou kendall perso
hypocritical melody.
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Dim 23 Juil - 17:09

Keukou les moches.

Alors voila, je viens vers vous car a) j'ai eu un très très gros coup de coeur pour votre fofo qui est absolument magnifique et puis b) j'avoue que j'ai eu un autre coup de coeur pour le scénario de Ben. Mais avant de m'inscrire, je voulais lui rediriger directement ma petite question, gniark gniark. vu que l'avatar est libre - et que j'ai bien pris en compte la petite préférence pour une britannique - j'étais curieuse de savoir si miss Daisy Ridley serait bonne pour le rôle? j'avais pas vraiment d'idées en débarquant sur le fofo, mais en lisant ce scénario je sais pas pourquoi, je l'ai vraiment imaginée elle. Sinon, obvious, je suis ouverte à toute autre proposition, c'est juste que là, j'ai pas d'autres idées, mais ce scénario est tellement blblblblblbl que j'suis trop obligé de sauter sur l'occasion.

vuala vuala. merci d'avance et à très vite j'espère!
Invité
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Dim 23 Juil - 17:16

coucou toi
déjà merci pour les compliments je mp ben pour qu'il vienne lui-même te répondre
Invité
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Dim 23 Juil - 17:29

merci @jamie dornan de m'avoir prévenu .

coucou hypocritical melody .
(déjà je kiffe ton pseudo.)
alooooors. l'avatar est totalement libre. je connais pas bien daisy ridley j'dois t'avouer (jor son histoire et son caractère), mais si elle te botte ça me va aussi :plz: . juste faut pas que ça soit une personne hyper mature ('fin pas une conne mais pas une meuf qui fasse jor une trentaine d'années dans sa tête), parce que justement ben fait sa crise de la cinquantaine et les deux s'entraînent dans une sorte de décadence de stars quoi .
(en fait je me suis basée sur la relation entre ben et eve hewson.)
mais j'aime beaucoup daisy ridley, sa bouille et son rôle dans star wars (en plus star wars quoi ). donc si t'as pensé à elle et que tu la vois très bien dans le rôle, c'est parfait pour moi (oui tout ça pour dire ça au final).

en tout cas un grand merci de t'intéresser à mon scénario .
Invité
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Dim 23 Juil - 17:39

Merci pour ton compliment sur mon pseudo.
Mais après, c'est plus ou moins comment je la voyais! Sérieuse quand il faut, genre en tournage ou quoi, mais le reste du temps, toujours à s'amuser, sortir, profitant de ses vingt cinq ans comme il se doit quoi.

bwef. here i am.
Invité
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Dim 23 Juil - 17:44

t'es belle .
Tigerfan
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Dim 23 Juil - 18:26

J'ai fait mon choix et je crois que ça va plaire à Margot Robbie et à Jack Falahee, je les laisse deviner à qui je fais référence!

Un indice: Une domestique noire qui disait: Tu es intelligente, tu es unique, tu es importante!
boo.
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Mar 25 Juil - 10:24

bonjour bonjour tout le monde I love you

je suis en plein doute pour mon avatar et je me demandais donc si je pouvais solliciter votre aide
j'hésite entre shay mitchell, sara sampaio et sophie turner, je les aime tellement toutes les trois ou alexandra daddario que je n'ai jamais jouée mais qui respire la perfection aussi:Oo:

merci d'avance
Contenu sponsorisé

Re: ⬗ les questions des invités,

⬗ les questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant