Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

⬗ les questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Louis Tomlinson
ADMINISTRATEUR ✧ the boy who cried wolf.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 22/07/2017 J'ai donné : 118 interviews. J'ai : 25
Re: ⬗ les questions des invités, Sam 22 Juil - 17:06

only good vibes. a écrit:
coucou  I love you j'adore votre forum et j'adorais m'inscrire mais malheureusement l'avatar que je voulais prendre est prise (elle a du succès la jolie rousse   ) et je voulais savoir si vous pouviez m'aider à trouver un nouvel avatar.

merciii d'avance  

je viens te proposer un lien amoureux avec eleanor calder en avatar si jamais ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Sam 22 Juil - 17:16

je suis pas invité, mais pas membre non plus! je voulais pouvoir stalker donc
pour l'instant j'ai eux en tête:
Bob Morley
Jack Falahee
Alycia Debnam-Carey
Cole Sprouse
mais je suis ouverte aux suggestions (m ou f, maximum trentaine!)
merci!
Invité
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Sam 22 Juil - 17:18

Alors moi je viens de m'inscrire et je sais pas si cela pourrait le faire, mais je recherche Jesse Williams , après niveau âge je ne sais pas si cela pourrait le faire. Sinon dans tes propositions, je dirais Cole .
Louis Tomlinson

Re: ⬗ les questions des invités, Sam 22 Juil - 17:18

perso je voterais cole ou alycia

here's my paper heart, won't you hold it? ○ if my heart was paper, i'd fold it, throw it to the wind and just hope it, ends up with you. i'd sign it with love from me to you, i'd try to be cool but my feelings, they don't allow me to, and all that i ask is that at least you write me back.
Lili Reinhart
ADMINISTRATRICE ✧ i'm a barbie girl.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 01/06/2017 J'ai donné : 956 interviews. J'ai : 21
Re: ⬗ les questions des invités, Sam 22 Juil - 17:26

Tigerfan a écrit:
Vous me suggérez de prendre Marisol Nichols mais je ne trouve pas d'image de bonne dimension...

Par contre, je prends note vos idées sur Robert Downey jr et si vous désirez avoir un lien avec lui, je serais très heureux. Mark Harmon, depuis qu'il joue L.J Gibbs, devient très populaire. Personnellement, je porterais plus sur Cole Sprouse (Jughead) car il a des liens avec la plupart des membres de POM (Lili, Camila, Madaleine) et il a embrassé Victoria et Selena dans la Vie de palace de Zack et Cody.

tigerfan, si les avatars posent problème, tu as une section sur le forum pour passer commande et sur bazzart aussi I love you sinon j'te dirais Robert car et Cole est tenté pas un membre qui vient de s'inscrire .

@en recherche a écrit:
je suis pas invité, mais pas membre non plus! je voulais pouvoir stalker donc
pour l'instant j'ai eux en tête:
Bob Morley
Jack Falahee
Alycia Debnam-Carey
Cole Sprouse
mais je suis ouverte aux suggestions (m ou f, maximum trentaine!)
merci!

@en recherche J'viens te donner mon vote . J'te dis Jack car c'est un scénario attendu, mais sinon Bob est parfait et puis ça ferait venir d'autres membres du cast aussi I love you .

❝ the heart wants what it wants ❞
The bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but I'm not alive until you call and I'll bet the odds against it all. Save your advice 'cause I won't hear, you might be right but I don't care. There's a million reasons why I should give you up. ©cosmic love.
Invité
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Sam 22 Juil - 17:52

Shailene Woodley!
Miss-BA
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Sam 22 Juil - 19:19

Bonjour, bonsoir

Je viens de tomber sur votre magnifique forum, enfin en vrai, j'ai reçu deux mails de deux forums différents m'informant de l'ouverture de ce forum.
J'aimerais venir sauf que je viens jamais sans un lien love sûr, à tort ou à raison.
Donc voilà, je voulais savoir si quelqu'un cherchait un lien love, sachant que j'ai regardé dans les scénarios, j'ai une préférence pour Harry Styles, Louis Tomlinson ou Selena Gomez, je sais qu'ils sont prit mais justement si un des trois cherche un lien love, je suis potentiellement intéressée.
Après, je suis ouverte aux propositions des autres membres alors n'hésitez pas !

Merci d'avance pour votre ou vos réponse(s) ♥
jugdead
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Sam 22 Juil - 19:31

bonsoir

alors, je rejoins le gang des indécis qui hésitent entre plusieurs avatars What a Face j'hésite entre shawn mendes, hailee steinfeld, brandon larracuente (jeff dans 13 reasons why pour les connaisseurs ) et sarah hyland du coup, j'aimerai bien quelques votes question de me décider parce que je galère un peu là

merci d'avance pour vos réponses
Lili Reinhart

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 01/06/2017 J'ai donné : 956 interviews. J'ai : 21
Re: ⬗ les questions des invités, Sam 22 Juil - 19:36

Miss-BA a écrit:
Bonjour, bonsoir

Je viens de tomber sur votre magnifique forum, enfin en vrai, j'ai reçu deux mails de deux forums différents m'informant de l'ouverture de ce forum.
J'aimerais venir sauf que je viens jamais sans un lien love sûr, à tort ou à raison.
Donc voilà, je voulais savoir si quelqu'un cherchait un lien love, sachant que j'ai regardé dans les scénarios, j'ai une préférence pour Harry Styles, Louis Tomlinson ou Selena Gomez, je sais qu'ils sont prit mais justement si un des trois cherche un lien love, je suis potentiellement intéressée.
Après, je suis ouverte aux propositions des autres membres alors n'hésitez pas !

Merci d'avance pour votre ou vos réponse(s) ♥️

miss-ba, bonsoir I love you .
alors je tag @Harry Styles, @Louis Tomlinson et @Selena Gomez pour avoir des réponses même si je crois que Selena a fait un scénario avec Tyler Posey, mais à voir avec elle .
Sinon, dans les scénarios est-ce que des liens te tentent ? .

jugdead a écrit:
bonsoir

alors, je rejoins le gang des indécis qui hésitent entre plusieurs avatars What a Face j'hésite entre shawn mendes, hailee steinfeld, brandon larracuente (jeff dans 13 reasons why pour les connaisseurs ) et sarah hyland du coup, j'aimerai bien quelques votes question de me décider parce que je galère un peu là

merci d'avance pour vos réponses

jugdead, coucou I love you .
rejoins le club, on aime bien . je te dirais brandon pour moi car il est excellent dans 13RW et puis rarement pris donc je pense que tu lancerais le cast en le prenant . sinon je vote sarah .
j'espère t'avoir un peu aidé .

❝ the heart wants what it wants ❞
The bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but I'm not alive until you call and I'll bet the odds against it all. Save your advice 'cause I won't hear, you might be right but I don't care. There's a million reasons why I should give you up. ©cosmic love.
Louis Tomlinson

Re: ⬗ les questions des invités, Sam 22 Juil - 19:39

miss-ba, coucou toi alors moi j'ai eleanor calder à te proposer, même si ils ne finiront pas ensemble puisqu'il y aura du larry, mais avant ça il y aura beaucoup de rebondissements, de rp complexes etc I love you

judgdead j'adooooore shawn

here's my paper heart, won't you hold it? ○ if my heart was paper, i'd fold it, throw it to the wind and just hope it, ends up with you. i'd sign it with love from me to you, i'd try to be cool but my feelings, they don't allow me to, and all that i ask is that at least you write me back.
Contenu sponsorisé

Re: ⬗ les questions des invités,

⬗ les questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant