Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

⬗ les questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
guest.
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Dim 27 Aoû - 20:12

Merci tout le monde

En fait, le problème avec Rita c'est que j'ai peur de ne pas réussir à l'intégrer, elle est peut-être moins "populaire" que Sara ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Carson
SOFIA ✧ je suis ton avenir.
SOFIA ✧ je suis ton avenir.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 171 interviews. J'ai : 24
Re: ⬗ les questions des invités, Dim 27 Aoû - 20:17

Oh mais non, il ne faut pas dire ça
Mon dc c'est Cote de Pablo et malgré qu'elle ne se soit plus trop dans le show-bizz, j'ai réussi à l'intégrer en demandant des liens à droite et à gauche. Je viendrais te demander un lien avec elle d'ailleurs et avec Sofia aussi si tu veux Il ne faut pas avoir peur de l'intégration, on est tous super gentils

Back to beautiful

They say you're not good enough, you're not brave enough. You should cover up your body. Tell me, watch my weight. Gotta paint my face or else no one's gonna want me.
black pumpkin

Dove Cameron
MEMBRE DU MOIS ✰ le haut de gamme
MEMBRE DU MOIS ✰ le haut de gamme

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 584 interviews. J'ai : 21
Re: ⬗ les questions des invités, Dim 27 Aoû - 20:22

Rita je l'adore beaucoup, donc tu es sûr que je viendrais te demander un lien avec Dovinette et Alisha parce qu'elle est vraiment talentueuse et peu vue. De plus tu as Dakota et Jamie sur le forum avec qui tu pourras aussi te faire de chouettes liens I love you mais si tu prends Sara je viendrais aussi te voir dans les liens
Jennifer S. Lawrence
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 993 interviews. J'ai : 27
Re: ⬗ les questions des invités, Dim 27 Aoû - 21:30

hellooooow
tout d'abord merci de t'intéresser à notre petit bébé
ensuite, les deux sont de très bons choix mais je dois avouer que j'aurais un petit coup de coeur pour rita qui est juste magnifique et tellement parfaite. en plus je l'ai vu en live à quotidien il y a quelques mois et ... cette fille est un amour

Ross S. Lynch
BLUE LAGGON ✰ l'étoile montante
BLUE LAGGON ✰ l'étoile montante

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 24/07/2017 J'ai donné : 251 interviews. J'ai : 21
Re: ⬗ les questions des invités, Dim 27 Aoû - 23:22

coucou alors personnellement, je dirai également Rita car c'est un scénario et de plus, elle est parfaite
Après, prends la célébrité avec laquelle tu te sentiras le plus à l'aise car niveau lien, ne t'en fais pas ici, tu en trouveras
Lili Reinhart
ADMINISTRATRICE ✧ i'm a barbie girl.
ADMINISTRATRICE ✧ i'm a barbie girl.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 01/06/2017 J'ai donné : 956 interviews. J'ai : 21
Re: ⬗ les questions des invités, Lun 28 Aoû - 14:41

Coucou I love you .
Je connais que de noms les deux jeunes femmes, mais je te dirais de prendre celle qui t'inspire le plus . Niveau lien, je penses que tu peux t'en trouver pleins car les membres sont géniaux et accueillant aussi I love you .

❝ the heart wants what it wants ❞
The bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but I'm not alive until you call and I'll bet the odds against it all. Save your advice 'cause I won't hear, you might be right but I don't care. There's a million reasons why I should give you up. ©cosmic love.
Miss-BA
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Mer 13 Sep - 9:57

Bonjour ou bonsoir selon l'heure,

Peut-être que certains d'entre vous reconnaîtront mon pseudo, j'ai posté dans la partie invités quand le forum venait d'ouvrir. Il est encore plus beau qu'au début je trouve, bien qu'au début, il était quand même beau.

Voilà, j'ai vu qu'Harry Styles était libre, ce qui n'était pas le cas au début et je crois me souvenir qu'à l'époque Harry et Louis Tomlinson formait un couple connu sous le nom de Larry Stylinson. Voilà, je suis amoureuse de ce couple et je voulais savoir si Louis était toujours partant pour ce couple.
Je pose cette question par rapport au scénario d'Eleanor Calder, je ne sais pas si Louis a déjà prévu qu'il finira avec Eleanor ou si il a rien prévu justement.

J'espère avoir été clair et si c'est pas le cas, ben je le serais plus dans mes futurs messages.

En attendant vos réponses. Bisous ♥
Invité
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Mer 13 Sep - 11:00

Bonjour à toi

Merci pour les compliment du forum, je te remercie
Je vais mentionner Louis.....@Louis Tomlinson Pour qu'il vienne voir et t'en dire plus

Au plaisir de te voir parmis nous rapidement
Harry E. Styles
MEMBRE ✰ le patrick des temps modernes
MEMBRE ✰ le patrick des temps modernes

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 14/09/2017 J'ai donné : 17
Re: ⬗ les questions des invités, Jeu 14 Sep - 9:07

Merci Dakota.

J'ai préféré m'inscrire pour discuter de tout ça par MP avec Louis, se sera plus simple et puis si jamais il compte rester avec Eleanor et ben, je trouverais quelqu'un d'autre pour Harry, je sais pas encore qui mais je vais bien trouver enfin bref, tout ça pour dire que je compte bien rester sur ce magnifique forum.
Invité
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Jeu 14 Sep - 11:43

Merci de ton inscription en tout cas.

Je vois tu trouveras en tout cas
Beau comme est harry y a pas de doute
Contenu sponsorisé

Re: ⬗ les questions des invités,

⬗ les questions des invités