Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

⬗ les questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lili Reinhart
ADMINISTRATRICE ✧ i'm a barbie girl.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 01/06/2017 J'ai donné : 956 interviews. J'ai : 21
Re: ⬗ les questions des invités, Sam 22 Juil - 15:30

@Ben Mendelsohn faire déjà ta fiche, t'as raison.

Chouki, merci beaucoup pour ton compliment . j'attends une Candice Accola si jamais ça te tente sinon j'adore ashley, gina (jane ) et nina si ça peut t'aider un petit peu I love you .

❝ the heart wants what it wants ❞
The bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but I'm not alive until you call and I'll bet the odds against it all. Save your advice 'cause I won't hear, you might be right but I don't care. There's a million reasons why I should give you up. ©cosmic love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Sam 22 Juil - 15:40

Je suis pas une invitée mais j'ai une question quand même puis-je ?
Lili Reinhart

Re: ⬗ les questions des invités, Sam 22 Juil - 15:49

@Victoria D. Justice Bien sûr que tu peux I love you . Dis-nous tout .

The bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but I'm not alive until you call and I'll bet the odds against it all. Save your advice 'cause I won't hear, you might be right but I don't care. There's a million reasons why I should give you up. ©cosmic love.
Invité
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Sam 22 Juil - 16:04

J'ai énormément de mal à trouver des informations sur la personnalité réelle de Victoria. Les anecdotes, la personnalité, on peut les inventer ou alors on doit garder EXACTEMENT la même que dans la vie réelle.
Lili Reinhart

Re: ⬗ les questions des invités, Sam 22 Juil - 16:06

@Victoria D. Justice tu peux inventer, c'est seulement son histoire de base que tu dois garder après sur le forum tu es libre de lui inventer une personnalité, c'est vraiment toi qui décide .

Tigerfan
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Sam 22 Juil - 16:34

Depuis que j'ai su que ce forum est créé, je me suis mis à chercher des célébrités qui convient à la plupart des membres.

Je voudrais prendre KJ Apa, le beau Archie, scénario de Lili Reinhart mais malheureusement, je sens une tension puisque c'est un personnage très attendu et qui demande beaucoup de participation.

Avec l'arrivée de Margot Robbie, j'ai quelques noms en tête: Will Smith, Jennifer Lawrence, Gal Gadot, Viola Davis, etc

Pour ce qui est de Riverdale: J'ai deux noms qui reviennent en tête qui sont Cole Sprouce et Marisol Nichols (la mère de Veronica)

Mes préférences sont :

- Anne Hathaway
- Mark Harmon (GIBBS)
- Shailene Woodley
- Claire Holt
- Cote De Pablo (Ziva)
- Robert Downey jr

Mes séries préférées sont:

- NCIS
- Dr Grey, leçons d'anatomie
- Teen Wolf

et je suis un fan de cinéma, je connais plus sur le cinéma que sur la télé!
Merci de me répondre!
only good vibes.
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Sam 22 Juil - 16:36

coucou  I love you j'adore votre forum et j'adorais m'inscrire mais malheureusement l'avatar que je voulais prendre est prise (elle a du succès la jolie rousse   ) et je voulais savoir si vous pouviez m'aider à trouver un nouvel avatar.

merciii d'avance  
Invité
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Sam 22 Juil - 16:40

tigerfan salut toi . alors moi je voterai pour le cast de riverdale (mais je suis pas objectif parce que c'est une série que je regarde forcément ). après ce sont des avatars souvent vus, donc même s'ils sont trop cool, c'est dommage pour l'originalité Arrow . quoique la mère de veronica est un pur choix . sinon franchement je kiffe de ouf aussi ncis, donc mark harmon et côte de pablo ça envoie du pâté d'enfer . puis j'avoue que c'est original. et pour finir, robert downey jr. reste mon premier grand oui. parce que ce mec est un dieu.
(mais si tu hésites, je vais faire un scénario avec mads mikkelsen si jamais ça peut te tenter, vu que tu as l'air de bien aimer jour les vieux et être un fervent du cinéma .)

edit en vrai anna hathaway elle me fait un p'tit quelque chose aussi .
Lili Reinhart

Re: ⬗ les questions des invités, Sam 22 Juil - 16:44

tigerfan, bonjour .
déjà, merci beaucoup de l'intérêt que tu portes à pom, ça fait vraiment plaisir .
après pour t'aider, k.j. apa est très attendu et c'est vrai que j'ai besoin d'une personne investie, qui soit présente surtout que le lien est compliqué et que ça peut donner des rps sympas .
En restant sur le cast de riverdale, Marisol est juste est tellement rare sur les forums que j'pense que tu te démarquerais avec.
Sinon, j'aime beaucoup Claire et Robert, un dieu ce mec . Je ne sais pas si je t'ai aidé .

only good vibes., coucou toi .
c'est gentil de ta part pour ton message I love you . après, tu voulais prendre qui ? car des rousses il y en a pleins et aussi, savoir quelles célébrités te tente le plus, celles que tu aimes le plus afin de pouvoir t'aider à trouver ton bonheur .

Tigerfan
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Sam 22 Juil - 16:52

Vous me suggérez de prendre Marisol Nichols mais je ne trouve pas d'image de bonne dimension...

Par contre, je prends note vos idées sur Robert Downey jr et si vous désirez avoir un lien avec lui, je serais très heureux. Mark Harmon, depuis qu'il joue L.J Gibbs, devient très populaire. Personnellement, je porterais plus sur Cole Sprouse (Jughead) car il a des liens avec la plupart des membres de POM (Lili, Camila, Madaleine) et il a embrassé Victoria et Selena dans la Vie de palace de Zack et Cody.
Contenu sponsorisé

Re: ⬗ les questions des invités,

⬗ les questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant