Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

⬗ les questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
PIECE OF ME !
COMPTE PNG ✧ fondateur
COMPTE PNG ✧ fondateur

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 01/06/2017 J'ai donné : 132
http://www.piece-of-me.com
⬗ les questions des invités, Ven 21 Juil - 16:12

les questions des invités
Vous aimeriez nous rejoindre, mais vous ne savez pas qui prendre ou vous hésitez encore entre plusieurs têtes ? N'hésitez pas à venir, on ne mord pas et puis on fera tout notre possible pour venir vous aider à trouve chaussure à votre pied.
Revenir en haut Aller en bas
le petit zizi de dieu
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Sam 22 Juil - 12:22

bonsoir (oui c'est toujours la nuit dans ma tête).

déjà je tenais à dire que votre forum est très joli.
puis, comme vous le devinez, je suis excessivement tenté de vous rejoindre . les forums rpgs célébrités sont présents sur la toile depuis des années, but je me suis jamais lancé et je me dis aujourd'hui pourquoi pas (grâce à vous, sentez vos chevilles qui gonflent ).
cependant, je suis en pleine hésitation (le dilemme ? c'est moi). en effet, j'aimerais jouer un acteur et un un ship qui me tiennent particulièrement à cœur. malheureusement c'est pas un des acteurs les plus connus sur la toile rpgique, et en plus c'est un vieux Arrow . du coup j'ai grave peur pour l'intégration, de pas trouver de liens ni de rps . je sais que ça peut bloquer sur certains forums rpgs, et j'me demande si ce serait pas encore plus le cas sur un forum célébrités, pour diverses raisons.
ce serait ben mendelsohn (mon bébé d'amour que je joue partout en ce moment on est d'accord mais chut) en ship avec mads mikkelsen (en même temps ces deux-là me tuent :
Spoiler:

, pourquoi doivent-ils être aussi secrètement mariés ?).

dites-moi ce que vous en pensez.
sinon j'ai un plan b, s'il n'est pas pris avant .

keur keur palmier keur sur vous.
candicette
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Sam 22 Juil - 13:27

coucou les gens .

c'est un très beau forum et j'adorerais vous rejoindre, mais j'hésite grandement pour ce qui est de l'avatar. alors en premier, j'ai sarah drew en tête et bien entendu, il y aurait du jesse williams dans le coin. l'autre avatar n'est autre que la jolie katherine langford , autant dire qu'elles n'ont pas le même âge et que j'hésite grandement. j'ai peur qu'en prenant la belle sarah, je n'ai pas beaucoup de liens.

donc, j'attends avec impatience votre avis et en espérant vous rejoindre très vite.
Lili Reinhart
ADMINISTRATRICE ✧ i'm a barbie girl.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 01/06/2017 J'ai donné : 956 interviews. J'ai : 21
Re: ⬗ les questions des invités, Sam 22 Juil - 14:54

le petit zizi de dieu, Coucou toi .
On est contente de savoir que grâce à nous tu vas tenter l'aventure des rpg célébrités . T'as bien raison de craquer car c'est la vie ce genre de forum et puis c'est tellement sans prise de tête .
J'te donne mon avis car même si je ne connais pas ce monsieur, il est canon pour un vieux et bien tu ne dois pas avoir peur. En faite, faut tenter, oser pour pouvoir se faire une idée et j'me dis qu'on a autant besoin de grand acteur que de tout jeune tu vois ? . L'intégration, tu n'auras pas de problème car il y a des forums célébrités où tu as des acteurs/actrices ayant plus de 30, 40 ans et justement quand on tente, ça aide d'autres personnes à tenter et les liens se font encore plus facilement. Moi, j'te conseille de te jeter à l'eau, de tenter et puis garde-moi un lien quoi qu'il arrive .

candicette, hoooola .
Comme pour TVDD, tu devrais tenter si Sarah t'inspire et puis Jesse quoi . Venir avec une célébrité, ça peut plaire aux invités, les tenter encore plus de franchir le pas .
Après, pour Katherine, tu as Selena qui est présente donc j'pense que tu auras un bon lien avec elle, mais c'est la même chose, on peut avoir autant de liens étrange ou non avec qui on veut donc ne prend pas peur et vient comme tu es .
Invité
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Sam 22 Juil - 15:03

@le petit zizi de dieu : déjà ton pseudo j'adoooooore merci pour le forum aloooors très clairement tu pourras bien t'intégrer j'en suis totalement certaine ! fonce et rejoins-nous

@candicette : hello merci pour le forum I love you JESSE WLLIAM + SARAH MON GRAND SHIP JE DIS OUII
Invité
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Sam 22 Juil - 15:20

fallait bien que je me lance un jour ou l'autre, tu m'vois .
bon du coup je vous prends au mot et je tente le loustique. si j'fais un bide je vous tape Arrow (en vrai j'suis un gros nounours, j'pourrai jamais vous taper).
évidemment qu'il est canon, nonmaisoh . ce mec c'est la vie.
je te réserve donc un lien ma belle .
et ouais, je suis mégalomane et en plus j'aime le blasphème, donc j'pouvais pas résister au pseudo .
merci en tout cas pour vos réponses .
Lili Reinhart

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 01/06/2017 J'ai donné : 956 interviews. J'ai : 21
Re: ⬗ les questions des invités, Sam 22 Juil - 15:22

@Ben Mendelsohn ton avatar . t'as craqué et ça fait plaisir .

❝ the heart wants what it wants ❞
The bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but I'm not alive until you call and I'll bet the odds against it all. Save your advice 'cause I won't hear, you might be right but I don't care. There's a million reasons why I should give you up. ©cosmic love.
Invité
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Sam 22 Juil - 15:23

j'avais déjà commencé ma fiche avant que vous me répondiez en fait Arrow .
maintenant je galère à remplir mon profil, j'suis pas habitué aux phrases t'sais .
chouki
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Sam 22 Juil - 15:26

Bonjour !

Votre forum est superbe !

Je veut vous y rejoindre mais je ne sais pas encore qui jouer. Je voulais savoir si vous rechercher une célébrité féminin en priorité.

J'hésite tout de même entre Ashley Benson, Gina Rodriguez, Ariana Grande, Shailene Woodley ou Nina Dobrev.

Merci d'avance.
Invité
Invité

Re: ⬗ les questions des invités, Sam 22 Juil - 15:29

merci de t'intéresser au forum déjà
je dois dire que tu as des idées parfaites déjà je dirais sans hésiter nina dobrev ou shailene woodley
Contenu sponsorisé

Re: ⬗ les questions des invités,

⬗ les questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant