Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

(m/libre) cole sprouse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jennifer S. Lawrence
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 992 interviews. J'ai : 27
(m/libre) cole sprouse., Ven 11 Aoû - 11:50

⬗ CARTE D'IDENTITÉ
NOM(S), il a hérité du nom de famille de son père : sprouse.
PRÉNOM(S), il s'appelle cole mitchell mais juste cole devrait suffire .
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE, monsieur a fêté ses 25 ans et il a vu le jour le 4 août 1992.
LIEU DE NAISSANCE, monsieur a préféré attendre d'être dans le pays du vin et des pâtes pour naître puisqu'il a vu le jour à arrezo en italie.
NATIONALITÉ & ORIGINES, bien qu'il soit né en italie, il est 100% americano.
STATUT MARITAL, il est actuellement célibataire bien que sa vie sentimentale ne soit pas des plus simples.
ORIENTATION SEXUELLE, il aime les femmes et leurs courbes .
PROFESSION(S), paraît qu'il adore être devant la caméra et jouer les acteurs.

POINTS IMPORTANTS.
les seuls points à respecter concernent le lien avec jenn : ils ne se connaissaient pas vraiment avant cette année, ne s'étaient jamais vraiment parlés. oh ils avaient bien vu l'autre sur leurs écrans mais ils ne s'était pas adressés la parole avant une soirée cette année. soirée qui a conduit à ce qu'ils partagent les mêmes draps et profitent de leur célibat. les conséquences de cet acte ont pas mal perturbé jennifer tandis que cole a vécu sa petite vie normalement sans rien savoir. et oui ... jenn a été enceinte le temps de quelques semaines, quelques mois. cole ayant apprécié la jeune femme et comme elle est la coloc de ross, il a voulu lui parler, qu'ils apprennent à se connaître mais jenn refuse sans cesse. cole est têtu, buté, borné bref ... il insiste.
et il ne faut pas oublier que kj, très bon ami de l'acteur comme de l'actrice, pousse cole dans les bras de la fille du feu afin qu'il cesse de tourner autour de lili.

⬗ EXIGENCE DU CRÉATEUR
ARGUMENT DE VENTE (ça suffit pas comme argument de vente ? )
ACTIVITÉ DEMANDÉ (RP) niveau ligne je ne demande que le minimum imposé par le forum (je suis capable de faire plus aussi I love you ). et si on pouvait éviter le langage sms, ce serait parfaiiiit. mais je ne suis pas trop chiante.
PRÉSENCE j'aimerais quelqu'un de présent (pas forcément tous les jours mais au moins quelqu'un qui n'abandonnera pas le scéna au bout de deux jours ou deviendra un membre fantôme) .

n'hésitez pas à me mpotter si vous avez des questions

cole sprouse
⬗ SI T'AS PAS D'AMIS, PREND UN CURLY
jennifer s. lawrence ⬗ jenn s'est séparée du réalisateur de black swan il y a deux mois et elle a donc décidé de profiter de son célibat. elle a eu quelques histoires d'un soir (pas des dizaines mais au moins deux-trois), les réveils au petit matin dans une chambre qu'elle ne connaissait pas et qu'elle quittait pour ne pas rester jusqu'au petit-déjeuner. un jour, c'est chez cole qu'elle s'est retrouvé. ils s'étaient grâce à ross butler, coloc de jennifer avec qui elle entretient d'ailleurs une relation assez compliquée. dame nature a fait son chemin et jenn s'est retrouvée avec une petite chips. malheureusement, le fœtus était mal accroché et elle a fait une fausse-couche. d'après la date de conception proposée par la gynéco, elle n'a pas eu besoin d'avoir bac+10 en maths pour comprendre que ce bébé aurait pu être de cole. même si elle n'était pas encore prête à être maman, elle est blessée, vidée, lessivée. du côté de cole, il ne sait rien de cette grossesse. il a d'ailleurs essayé de lui parler lorsqu'il est venu rendre visite à ross mais jennifer a refusé et a préféré s'échapper avec un faux prétexte. depuis, il essaye de la recontacter par tous les moyens. il interroge même ross pour savoir ce qu'il se passe. elle est la première fille qui lui résiste, la première qui ne le rappelle pas. elle l'intrigue blondie.

Dernière édition par Jennifer S. Lawrence le Mer 23 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: (m/libre) cole sprouse., Sam 12 Aoû - 21:19

à moi.
Jennifer S. Lawrence

Re: (m/libre) cole sprouse., Sam 12 Aoû - 21:52

mon mieeeeeen
je te l'ai déjà dit mais joteeeem merci de prendre bb cole si t'as la moindre question tu sais où me trouver

Jennifer S. Lawrence

Re: (m/libre) cole sprouse., Lun 21 Aoû - 14:38

scénario pris par @cole sprouse

Lili Reinhart
ADMINISTRATRICE ✧ i'm a barbie girl.
ADMINISTRATRICE ✧ i'm a barbie girl.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 01/06/2017 J'ai donné : 956 interviews. J'ai : 21
Re: (m/libre) cole sprouse., Lun 25 Sep - 17:36

scénario remis en jeu .

❝ the heart wants what it wants ❞
The bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but I'm not alive until you call and I'll bet the odds against it all. Save your advice 'cause I won't hear, you might be right but I don't care. There's a million reasons why I should give you up. ©cosmic love.
Contenu sponsorisé

Re: (m/libre) cole sprouse.,

(m/libre) cole sprouse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1