Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

Partagez|

⬗ devenir un V.I.P. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cookie
Invité

Re: ⬗ devenir un V.I.P. ?, Ven 11 Aoû - 14:38

Bonjour ♥️
Don't loose your cookies
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  .
Je viens vous présenter Don't loose your cookies qui a ouvert ses portes le 20 janvier 2017 et qui compte 82 membre(s). Son genre ? C'est un RPG city et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un v.i.p. fiche. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on trouve votre forum très joli ♥️
Code:
<a class="postlink" href="http://www.dontlooseyourcookies.org/"><a2>WWW.</a2></a> <a1>DON'T LOOSE YOUR COOKIES</a1>, (rpg city)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: ⬗ devenir un V.I.P. ?, Sam 12 Aoû - 9:22

Bonjour !

Hello Big Apple
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir .
Je viens vous présenter Hello Big Apple qui a ouvert ses portes le 1er juillet 2017 et qui compte 14 membres. Son genre ? C'est un RPG city et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un v.i.p simple (partenariat simple) + v.i.p. fiche (échange de fiche).. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on aime beaucoup votre forum, la preuve, je suis dessus.
Code:
<a class="postlink" href="http://hello-big-apple.forumactif.com/"><a2>WWW.</a2></a> <a1>HELLO BIG APPLE</a1>, (forum city)

Merci d'avance de prendre le temps de lire ma demande.
Leevi
Invité

Re: ⬗ devenir un V.I.P. ?, Mer 16 Aoû - 17:02

jungle of dreams
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  . les couleurs que vous avez, c'est d'une douceur.  
Je viens vous présenter jungle of dreams qui a ouvert ses portes le 15.08.17 et qui compte 38 membre(s). Son genre ? C'est un RPG city et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un v.i.p. simple (partenariat simple) ou v.i.p. top (top sur la PA).. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on vous aime  ghost .
merci pour votre attention.

Code:
<a class="postlink" href="http://roadtothemoon.forumgratuit.org/"><a2>WWW.</a2></a> <a1>JUNGLE OF DREAMS</a1>, (rpg city)
Lili Reinhart
ADMINISTRATRICE ✧ i'm a barbie girl.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 01/06/2017 J'ai donné : 973 interviews. J'ai : 21
Re: ⬗ devenir un V.I.P. ?, Mer 16 Aoû - 17:23

bonjour tout le monde, désolé pour l'attente .

cookie, ce forum est magnifique . j'accepte le partenariat et l'échange de fiche.
@Niall J. Horan j'accepte le partenariat et l'échange de fiche.
leevi, le header . j'accepte avec plaisir le partenariat, pour le top, il faudra revenir car les conditions ne sont pas rempli .

bonne continuation à vous I love you .

❝ the heart wants what it wants ❞
The bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but I'm not alive until you call and I'll bet the odds against it all. Save your advice 'cause I won't hear, you might be right but I don't care. There's a million reasons why I should give you up. ©cosmic love.
leevi
Invité

Re: ⬗ devenir un V.I.P. ?, Mer 16 Aoû - 17:48

merci beaucoup.
je repasserais vite ! bonne continuatiooon.
Invité
Invité

Re: ⬗ devenir un V.I.P. ?, Mer 16 Aoû - 18:01

Merci beaucoup !
WaltD
Invité

Re: ⬗ devenir un V.I.P. ?, Jeu 17 Aoû - 20:15

Bonjour  I love you
J'aimerais vous proposer notre petit forum qui vient d'ouvrir ses portes :

Disney's Academy
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  .
Je viens vous présenter Disney's Academy qui a ouvert ses portes le 16.08.2017 et qui compte 17 membre(s). Son genre ? C'est un RPG city et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un v.i.p. fiche (échange de fiche).. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on vous trouve très joli, très attrayant, et que nous recherchons des bons partenaires pour bien débuter.
Code:
<a class="postlink" href="http://disneyacademy.forumactif.com/"><a2>WWW.</a2></a> <a1>DISNEY'S ACADEMY</a1>, (rpg city)

Un grand merci par avance, et bonne continuation à vous I love you
Cookie
Invité

Re: ⬗ devenir un V.I.P. ?, Sam 19 Aoû - 20:43

Merci pour la réponse positive et tout ♥️ bonne continuation à vous
Lili Reinhart

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 01/06/2017 J'ai donné : 973 interviews. J'ai : 21
Re: ⬗ devenir un V.I.P. ?, Jeu 24 Aoû - 18:04

bonjour .

waltd, un forum magnifique et très agréable à regarder I love you . j'accepte avec plaisir le partenariat et l'échange de fiche. bonne continuation .

❝ the heart wants what it wants ❞
The bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but I'm not alive until you call and I'll bet the odds against it all. Save your advice 'cause I won't hear, you might be right but I don't care. There's a million reasons why I should give you up. ©cosmic love.
Disney A.
Invité

Re: ⬗ devenir un V.I.P. ?, Jeu 24 Aoû - 18:50

Bonjour! Merci beaucoup!! Et bonne continuation à vous aussi!!
Contenu sponsorisé

Re: ⬗ devenir un V.I.P. ?,

⬗ devenir un V.I.P. ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant