Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

(m/libre) Aaron Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elizabeth Olsen
PIÑA COLADA✰ immunisé contre la presse
PIÑA COLADA✰ immunisé contre la presse

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 08/08/2017 J'ai donné : 87 interviews. J'ai : 28
(m/libre) Aaron Johnson, Mer 9 Aoû - 20:37

⬗ CARTE D'IDENTITÉ
NOM(S), Johnson.
PRÉNOM(S), Aaron, Perry.
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE, 27 ans, le 13 juin 1990.
LIEU DE NAISSANCE, Holmer Green, Buckinghamshire, en Angleterre.
NATIONALITÉ & ORIGINES, Britannique.
STATUT MARITAL, Au choix.
ORIENTATION SEXUELLE, Au choix.
PROFESSION(S), Acteur.

POINTS IMPORTANTS.
Je ne vais pas me montrer très exigeante à ce sujet, suivre simplement sa carrière me va, vous pouvez même lui inventer des histoires ou des relations, faites à votre sauce !  

⬗ EXIGENCE DU CRÉATEUR
ARGUMENT DE VENTE Je joue Lizzie, je vous propose Aaron... ça devrait être assez pour vous convaincre ! Et en prime ils sont trop cute sérieusement, puis si vous prenez Aaron, je vous promets de vous couvrir d'amour, de gifs et de rp bien drôles  
ACTIVITÉ DEMANDÉ (RP) Je ne vous demanderais pas plus que ce que le forum exige ! Je sais qu'on a tous des vies en dehors du rpg et que c'est pas toujours facile d'allier les deux bouts, et n'étant pas Flash pour répondre non plus  
PRÉSENCE Sachez que j'aime bien la cb du coup faire un petit coucou de temps en temps me ferait plaisir et participer un minimum à la vie du forum ce serait super aussi ! J'en demande pas des masses car je suis une grosse fainéante qui ne pense pas toujours à flood donc Arrow mais n'hésitez pas à participer !

Aaron Johnson
⬗ SI T'AS PAS D'AMIS, PREND UN CURLY
Elizabeth Olsen ⬗ Lizzie et Aaron, ça a été le duo de choc. Rencontrés une première fois quand ils ont appris qu'ils allaient jouer les jumeaux Maximoff, ils ont après tourné ensemble le film Godzilla où ils jouaient un couple, et une réelle connexion et alchimie s'est créée entre eux. Rien d'ambigüe entre eux, juste une amitié pure et simple, mais qu'est-ce que Lizzie ferait sans son Aaron ? Si Wanda et Pietro étaient jumeaux, on peut dire qu'aujourd'hui les deux sont comme frère et sœur ! Ils sont très complices, toujours dans leur bulle quand ils sont ensemble, dès qu'un a un souci il va vers l'autre, ils sont capables de se répondre à quatre heures du matin et de débarquer en pyjama car l'un d'eux a dit avoir besoin de l'autre. Autant ils peuvent être très professionnels, parfois ils sont vraiment infernaux et c'est difficile de les calmer quand ils sont dans leur délire, d'ailleurs ça s'est remarqué plus d'une fois en interview. Même si ils n'ont plus aucun projet en commun, ils passent beaucoup de temps ensemble, en fait ils sont même arrivés au point qu'ils passent les fêtes de fin d'année dans dans la famille de chacun. Un peu près et Lizzie serait prête à changer Olsen pour mettre Johnson à la place !

Revenir en haut Aller en bas
(m/libre) Aaron Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1