Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

Partagez|

⬗ devenir un V.I.P. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PIECE OF ME !
COMPTE PNG ✧ fondateur
COMPTE PNG ✧ fondateur

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 01/06/2017 J'ai donné : 135
http://www.piece-of-me.com
⬗ devenir un V.I.P. ?, Ven 21 Juil - 15:49

demande de partenariat
L'entraide entre forum se fait de plus en plus et c'est même la meilleure chose pour se faire connaître. Sachez que tout le monde peut devenir v.i.p. au sein d'Hollywood, car on commence tous un jour ou l'autre et être aider c'est toujours agréable.

Seulement, pour être un très v.i.p. top (page d'accueil), il faut un minimum de 40 membres actifs dans vos connectés (dernières 24 heures), ouvert depuis 2 mois et également être agréable à regarder .

Code:
<center><div class="messup"><div class="rotatema"><span class="sti">Titre du forum</span></div></div><div class="corps">Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  .
Je viens vous présenter <a1>nom de votre forum</a1> qui a ouvert ses portes le <a2>date d'ouverture</a2> et qui compte <a1>nombre de membre</a1> membre(s). Son genre ? C'est un RPG <a2>ville/université/d'aide...</a2> et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un <a1>v.i.p. simple (partenariat simple)/v.i.p. fiche (échange de fiche)/v.i.p. top (top sur la PA).</a1>. N'hésitez pas à nous rendre une petite <a href="http://votre forum">visite</a> pour prendre votre décision et sachez qu'on <a2>vos impressions sur le forum.</a2>
[code]<a class="postlink" href="URLDEVOTREFORUM"><a2>WWW.</a2></a> <a1>NOM DE VOTRE FORUM</a1>, (type du forum)[/code]</div><div class="messdown"></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
.max
Invité

Re: ⬗ devenir un V.I.P. ?, Dim 23 Juil - 0:45

Bonjour, je suis le premier à vous faire ma demande

Bad Intentions
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  .
Je viens vous présenter Bad Intentions qui a ouvert ses portes le 24/05/16 et qui compte 37 membre(s). Son genre ? C'est un RPG ville et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un v.i.p. fiche (échange de fiche)/v.i.p. top (top sur la PA).. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on trouve votre forum très jolie et votre fiche de demande de partenariat très original ^^
Code:
<a class="postlink" href="http://bad-intentions.olympiqueforum.com/"><a2>WWW.</a2></a> <a1>BAD INTENTIONS</a1>, (RPG City)

merci d'avance
Invité
Invité

Re: ⬗ devenir un V.I.P. ?, Dim 23 Juil - 17:52

Before Anyone Else
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir .
Je viens vous présenter Before Anyone Else qui a ouvert ses portes le 03 octobre 2016 et qui compte 32 membre(s). Son genre ? C'est un RPG ville et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un v.i.p. fiche (échange de fiche)/v.i.p. top (top sur la PA).. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on trouve votre forum vraiment beau
Code:
<a class="postlink" href="http://beforeanyoneelse.1fr1.net/"><a2>WWW.</a2></a> <a1>BEFORE ANYONEL ELSE</a1>, (rpg city)

Voilà :) merci beaucoup :)
Lili Reinhart
ADMINISTRATRICE ✧ i'm a barbie girl.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 01/06/2017 J'ai donné : 973 interviews. J'ai : 21
Re: ⬗ devenir un V.I.P. ?, Dim 23 Juil - 20:34

bonjour à vous deux I love you .
.max, j'accepte avec plaisir le partenariat, bonne continuation à vous .
@Nina Dobrev j'accepte également le partenariat et l'échange de fiche. pour le top, je transmets en za afin de discuter et je reviens vers toi avec une réponse .

❝ the heart wants what it wants ❞
The bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but I'm not alive until you call and I'll bet the odds against it all. Save your advice 'cause I won't hear, you might be right but I don't care. There's a million reasons why I should give you up. ©cosmic love.
.max
Invité

Re: ⬗ devenir un V.I.P. ?, Dim 23 Juil - 23:27

bonsoir,

merci de nous accepter, mais la demande de top et l'échange est il accepter?
Invité
Invité

Re: ⬗ devenir un V.I.P. ?, Lun 24 Juil - 1:14

D'accord, je vais déjà ajouter l'affiche et le lien du coup :)
GWHILS ™
Invité

Re: ⬗ devenir un V.I.P. ?, Lun 24 Juil - 5:21

bonsoir à vous

GREENWOOD HILLS ™
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir .
Je viens vous présenter GREENWOOD HILLS ™ qui a ouvert ses portes le 08/07/2017 et qui compte 56 membre(s). Son genre ? C'est un RPG ville et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un simple + top + fiche. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on vous trouve trop canon
Code:
<a class="postlink" href="http://greenwood-hills.forumactif.com/"><a2>WWW.</a2></a> <a1>GREENWOOD HILLS ™</a1>, (city)

merci de nous avoir lut
bonne continuation
Lili Reinhart

Re: ⬗ devenir un V.I.P. ?, Lun 24 Juil - 11:47

hooola .
.max, autant pour moi, je n'ai pas fais attention. pour la fiche et c'est d'accord. pour le top, je transmets en za I love you .
gwhils, j'aime beaucoup votre header . j'accepte avec plaisir le partenariat et l'échange de fiche. pour le top, je passe en za et je reviens vite avec une réponse I love you .
bonne continuation à vous deux .

The bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but I'm not alive until you call and I'll bet the odds against it all. Save your advice 'cause I won't hear, you might be right but I don't care. There's a million reasons why I should give you up. ©cosmic love.
Invité
Invité

Re: ⬗ devenir un V.I.P. ?, Jeu 27 Juil - 19:29

Somebody Else
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  .
Je viens vous présenter Somebody Else qui a ouvert ses portes le 25/07/2017 et qui compte 26 membre(s). Son genre ? C'est un RPG university/city et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un v.i.p. simple (partenariat simple). N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on adore votre forum, la preuve je suis dessus  
Code:
<a class="postlink" href="http://somebody-else.forumactif.com/"><a2>WWW.</a2></a> <a1>SOMEBODY ELSE</a1>, (rpg university/city)

Plein de bisous ♥️
Lili Reinhart

Re: ⬗ devenir un V.I.P. ?, Mar 1 Aoû - 16:11

@Margot Robbie coucou I love you . j'aime ce forum, dommage que je sois trop prise sinon j'y serais déjà . j'accepte avec plaisir, bonne continuation à vous .

Contenu sponsorisé

Re: ⬗ devenir un V.I.P. ?,

⬗ devenir un V.I.P. ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant