Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

(f/libre) pauley perrette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cote de Pablo
COTE ✧ je suis ton avenir.
COTE ✧ je suis ton avenir.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 06/08/2017 J'ai donné : 153 interviews. J'ai : 38
(f/libre) pauley perrette, Lun 7 Aoû - 23:20

⬗ CARTE D'IDENTITÉ
NOM(S), Perrette
PRÉNOM(S), Pauley
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE, 48 ans, née le 27 mars 1969
LIEU DE NAISSANCE, La Nouvelle-Orléans en Louisiane, aux Etats-Unis
NATIONALITÉ & ORIGINES, Américaine
STATUT MARITAL, Au choix
ORIENTATION SEXUELLE, Au choix
PROFESSION(S), Actrice et chanteuse

POINTS IMPORTANTS.
L'histoire de Pauley est totalement celle de Wikipédia, donc sa vraie vie et évidemment, vous pouvez imaginez des choses en plus, je vous laisse tout de libre, sauf le lien évidemment. 

⬗ EXIGENCE DU CRÉATEUR
ARGUMENT DE VENTE Prenez ma Pauley !!! Je sais que vous avez craqué de leur duo dans NCIS ! Craquez, soyez faible, c'est bien d'être faible, c'est un signe de courage.
ACTIVITÉ DEMANDÉ (RP) Je ne suis pas exigeante sur ça, tant que j'ai au moins une réponse par semaine, voir deux semaines, mois ça me va. Mais s'il vous plaît, ne le prenez pas pour être un membre fantôme après.
PRÉSENCE Je ne suis pas exigeante là-dessus non plus. Je sais que vous avez une vie derrière l'écran, tout comme moi. Alors, si vous venez qu'une fois par semaine, ça ne me dérange pas.

Pauley Perrette
⬗ SI T'AS PAS D'AMIS, PREND UN CURLY
cote de pablo ⬗ Pauley et Cote se connaissent depuis l'arrivée de Cote dans NCIS. Comme avec le reste du cast, elles se sont toute de suite bien entendu au point que beaucoup de personne commençaient à se demander si elles n'étaient pas sœurs. Elles ont un lien très fort qui les lies que personne ne peut comprendre, même elles, n'arrivent pas comment ça pu se produire. Elles sont si différentes, mais tellement complices.

Mais en 2013, Cote décident de quitter la série qui l'a fait connaître, NCIS. Pauley lui en a énormément voulu au point de ne plus lui parler pendants plusieurs mois. Mais l'amour entre elles est plus fort que tout et Pauley à su pardonner à son amie. Ne pas parler entre elle était un vrai supplice, pire de ne plus se croiser sur le tournage. Les voilà redevenues comme avant, meilleures amies, mais sœurs avant tout.

i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
(f/libre) pauley perrette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1