Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

Partagez|

cote de pablo ⬗ #(1616) 321-7895

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cote de Pablo
COTE ✧ je suis ton avenir.
COTE ✧ je suis ton avenir.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 06/08/2017 J'ai donné : 153 interviews. J'ai : 38
cote de pablo ⬗ #(1616) 321-7895, Lun 7 Aoû - 0:13

Cote
Comme tu peux le constater, tu tombes sur ma messagerie, donc je suis occupée ou je n'ai juste pas envie de te répondre. Alors, laisse-moi un message et je te rappellerais le plus vite possible. Bisous bisous. 

i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: cote de pablo ⬗ #(1616) 321-7895, Mar 15 Aoû - 22:09

Lea

Hello ma belle, tu vas bien ? Oh mon dieu, tu me fais peur là ! Rien de grave j'espère ? Allez, craches le morceau tu as attisé ma curiosité. Tu sais que je serais toujours la pour toi si tu as besoin. ♥
Invité
Invité

Re: cote de pablo ⬗ #(1616) 321-7895, Mar 15 Aoû - 23:37

Lea

Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Je vais m'évanouir je crois !!!
Aaah !! C'est Super !! Félicitation !! Attend mais c'est pour de vrai hein ? Tu ne me fais pas une blague la ?
Invité
Invité

Re: cote de pablo ⬗ #(1616) 321-7895, Mer 16 Aoû - 18:11

Viola

Coucou! Je suis disponible chez moi alors si tu viens me voir, ma porte est ouverte. Ciao!
Invité
Invité

Re: cote de pablo ⬗ #(1616) 321-7895, Dim 20 Aoû - 22:35

Lea

Bon, ok d'accord...mais ouah, je m'y attendais pas !!

Et bien dis donc, je vois que ça chauffe sur le tournage de NCIS ! C'est une superbe nouvelle en tout cas, je suis impatiente de rencontrer votre ptit' bout !
Je suis sur que ce sera un vrai petit ange comme ça maman. ♥️ Mais dis moi, qu'est-ce qui te fais peur ? Bon...j'ai pas eu d'enfant et je suis loin d'être en cloque mais je peux peut-être t'aider quand même ?
Invité
Invité

Re: cote de pablo ⬗ #(1616) 321-7895, Lun 21 Aoû - 22:07

Lea

Arrêtes, je suis sur que tu es le genre de fille à avoir le fantasme du flic ahaha

Ah je comprend...et bien je pense que tu devrais engager la discussion avec lui sur ce sujet doucement pour finir par lui annoncer la nouvelle. Mais je ne vois pas pourquoi il refuserait d'accepter le bébé. Il sera peut-être un peu choqué sur le coup, mais bon...c'est un homme après tout. Mais résister à une petite bouille toute mignonne sachant qu'il a participé à la création de ce petit être, il ne refusera jamais ♥️
Invité
Invité

Re: cote de pablo ⬗ #(1616) 321-7895, Lun 21 Aoû - 22:59

Lea

Arrêtes, je te connais tu ne vas pas jouer la fille prude avec moi ça marche pas haha.

Tu sais, les hommes sont vite effrayés...vas-y doucement, prend le à part ou organise un petit diner chez toi et parle lui simplement. Dit lui ce que tu as sur le coeur,
tu vas peut-être découvrir de belles surprises. :D

En tout cas, il n'y a pas de soucis ma belle, tu sais que je serais toujours la pour toi ♥
Contenu sponsorisé

Re: cote de pablo ⬗ #(1616) 321-7895,

cote de pablo ⬗ #(1616) 321-7895
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1