Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

Partagez|

herman ; you're a bit brainy. i like it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

herman ; you're a bit brainy. i like it., Dim 6 Aoû - 12:31

TON PASSEPORT
NOM(S), Tømmeraas.
PRÉNOM(S), Herman.
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE, 20 ans + le 2 avril 97.
LIEU DE NAISSANCE, Norvège.
NATIONALITÉ & ORIGINES, Norvégien à 100%.
STATUT MARITAL, Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE, Bisexuel affirmé.
RÉSIDENCE ACTUELLE, Malibu.
PROFESSION(S), Acteur, danseur et chanteur.
PROJET(S) EN COURS, aucun réellement.
L'IMAGE QUI TE COLLE À LA PEAU, Le mec un peu connard sur les bords qui boit, fume et utilise les gens comme il le souhaite. Or c'est faux mais c'est l'image là qui est ressorti vis-à-vis de ta notoriété grandissante et du coup les gens pense de toi en mal alors que dans le fond t'es un chouette type, un mec tendre même. Mais à force de se faire épingler comme tel, tu deviens petit à petit le connard de service. La vie de célébrité est bien dure ces temps-ci...

LE JOURNAL INTIME
anecdote #1 tu fais du sport, genre beaucoup de sport. t'adores la musculation, le running mais aussi la natation. tu détestes par contre la marche mais ce n'est qu'un petit détail. anecdote #2 tu es surtout connu pour ton rôle de Penetrator Chris aka. Chris Schistad dans la série Norvégienne SKAM. Tu étais déjà acteur et danseur avant ça mais la série t'a permis d'être plus connus et d'atteindre le millions d'abonnés via instagram. anecdote #3 t'es accroc à la nicotine et à l'alcool, c'est un fait que tu ne peux changer. Il t'arrive aussi de fumer des substances illicites mais rarement ou alors en cas de grosses soirées quoi. anecdote #4 t'es ouvert d'esprit et c'est d'ailleurs pour ça que t'afficher avec un garçon ne te dérange pas. Ce n'est pas si différent d'une fille et si tu devais faire un choix, tu ne pourrais pas, aimant trop les deux sexes pour t'abstenir d'en profiter librement. anecdote #5 secrètement tu aimerais bien devenir chanteur, mais pour le moment tu ne sais pas ce que la vie te réserves alors tu restes ouvert à tout, en attente du futur gros hit qui fera décoller ta carrière.

DERRIÈRE TON ÉCRAN
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache un jeune GARÇON qui répond au doux nom de M, mais beaucoup me connaissent sur le net sous KLM. Si tu veux tout savoir, je suis FRANÇAIS et je vis dans le NORD PAS-DE-CALAIS. J'ai déjà 21 ANS et oui, j'suis un grand. Sinon, j'ai connu ce bijou sur BAZZART et je le trouve TOUJOURS AUSSI PARFAIT. Je me suis inscrit et j'ai choisi d'interpréter un PERSONNAGE INVENTÉ. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais QUE J'ESPÈRE TROUVER MON BONHEUR DERRIÈRE HERMAN (OUI J'AI CHANGÉ AC POUR HER' SORRY #NOT SORRY).

CÉLÉBRITÉ MASCULINE
Code:
<a class="postlink" href="http://pieceofme.forumactif.com/u97"><boy>⬗</boy></a> <boy>HERMAN TØMMERAAS</boy>

HERMAN TØMMERAAS
durant ton enfance tu étais plutôt ..
() le petit nouveau qui voulait devenir star
(x) celui qui se fichait de l'avis des autres sur ta propre personne
() quelqu'un qui voulait être une star sans les inconvénients de la popularité  
() la personne qui voulait aider les autres
() le badboy de ces dames
() la petit garce que tout le monde détestait.
() le centre du monde qui ne voulait qu'être au devant des autres.
durant ta scolarité on disait de toi que ..
() tu étais le plus timide qui avait des idées au top
() tu étais quelqu'un de simple sans artifice
() tu étais le petit intello qui ne supportait pas son image de premier de la classe
(x) tu étais la personne qui donnait sans problème les réponses durant les contrôles.
() tu étais plutôt le genre de personne qui refusait de faire les devoirs de groupe et de ce fait pénaliser ces camarades.  
() tu étais le genre de personne qui garder les bonnes idées uniquement pour toi et ta petite personne.
() tu étais la personne qui faisait des présentations de malade juste pour te faire remarquer du reste de la classe.
durant les soirée avec tes amis tu es plutôt..
() celui qui ne boit pas et qui prouve que même sans boire il/elle peut avoir la/le fille/garçon la/le plus belle/beau de la soirée.
() celui qui s'amuse sans se préoccuper de ce que les gens peuvent dire et danser en canard sans problème.
() celui qui fait attention à l'image qu'elle renvoi.
(x) celui qui aide son meilleur copain à draguer la fille qui lui plaît.
() celui qui boit jusqu'à être bourré(e)
() celui qui sirote une bouteille à 1000 dollars dans le carré VIP
() celui qu'on remarque tous en soirée.
quand on parle de toi et de tes relations amoureuses on dit que..
() tu es l'homme/la femme de la situation
() tu es plutôt discret/discrète sur ta relation ne te préoccupant pas que celle/celui qui partage ta vie ne plaît pas
() tu préfères que les gens autour de toi est une bonne image de ton couple
() tu es un peu le couple Obama toujours entrain d'aider et de donner de l'amour
(x) tu es ce genre de personne qui passe de conquête en conquête sans te poser dans une relation sérieuse
() tu sors qu'avec des gens de ton milieu préférant les relations intéressées plutôt que des relations amoureuses pures.
() tu veux dans ton lit la star qui fait le buzz en ce moment, on peut définir ta libido grâce à la popularité de la personne qui partage ta vie.
dans ta vie professionnelle on te défini comme ..
() le/la petit(e) poulain/pouliche de l'année.
(x) la star discrète profitant sans se préoccuper de l'avis des gens.
() la star en mal de sa célébrité.
() la star qu'on aperçoit à toutes les soirées de charité.
() la star qu'on voit sur tous les journaux pour des déboires.
() la star qu'on juge un peu trop comme avec la grosse tête.
() la star qui est clairement obligée de faire le buzz pour se sentir bien dans ses baskets.
LE CASTING

Dernière édition par Herman Tømmeraas le Dim 6 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: herman ; you're a bit brainy. i like it., Dim 6 Aoû - 12:45

Welcome mister !
Je ne connais pas ta célébrité, mais il est pas mal je l'avoue ! Courage pour ta fiche de présentation ! I love you
Invité
Invité

Re: herman ; you're a bit brainy. i like it., Dim 6 Aoû - 12:46

je parle en tant que mon futur double compte, et en tant que fan de skam comme pas possible ; OJIRHFHEIHFIRHGIUG HERMAN BAE. :luv;
COMMENT TE DIRE QUE TON CHOIX EST ABSOLUMENT PARFAIT BORDEEEEEEEEEL
alors ouais, genre grave ouais, GENRE BON SANG MES FEELS.
bienvenue ici luv: même si on s'connaît pas je t'aime déjà de tout mon p'tit coeur.
Invité
Invité

Re: herman ; you're a bit brainy. i like it., Dim 6 Aoû - 12:48

bienvenue
Camila Mendes
ADMINISTRATRICE ✧ sexy bitch.
ADMINISTRATRICE ✧ sexy bitch.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 22/07/2017 J'ai donné : 368 interviews. J'ai : 24
Re: herman ; you're a bit brainy. i like it., Dim 6 Aoû - 12:57

Je ne connais pas ton choix d'avatar
Bienvenue sur le forum I love you

You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Invité
Invité

Re: herman ; you're a bit brainy. i like it., Dim 6 Aoû - 13:14

Merci à vous ça fait plaisirs votre accueil, je suis content de me faire "remarquer" grâce à Herman. (a)
@mads mikkelsen ; j'ai déjà hâte de voir qui sera ton prochain DC alors, car j'avoue que Skam c'est un peu la vie et j'ai longuement hésité avec Herman et Tarjei alors.. En tout cas merci pour cet amour, ça fait vachement plaisirs !
Invité
Invité

Re: herman ; you're a bit brainy. i like it., Dim 6 Aoû - 13:18

Bienvenue parmi nous monsieur ! J'espère que tu te plaira ici
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

Re: herman ; you're a bit brainy. i like it., Dim 6 Aoû - 13:22

Merci jolie Léa !
Dove Cameron
MEMBRE DU MOIS ✰ le haut de gamme
MEMBRE DU MOIS ✰ le haut de gamme

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 592 interviews. J'ai : 22
Re: herman ; you're a bit brainy. i like it., Dim 6 Aoû - 13:49

Omg quel choix de malade, je l'aime trop de Skam
Bienvenue sur POM, et amuse toi bien parmi nous
Sofia Carson
SOFIA ✧ je suis ton avenir.
SOFIA ✧ je suis ton avenir.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 176 interviews. J'ai : 25
Re: herman ; you're a bit brainy. i like it., Dim 6 Aoû - 13:49

Bienvenue parmi nous

Back to beautiful

They say you're not good enough, you're not brave enough. You should cover up your body. Tell me, watch my weight. Gotta paint my face or else no one's gonna want me.
black pumpkin

Contenu sponsorisé

Re: herman ; you're a bit brainy. i like it.,

herman ; you're a bit brainy. i like it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant