Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

(m/libre) cameron boyce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sofia Carson
SOFIA ✧ je suis ton avenir.
SOFIA ✧ je suis ton avenir.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 171 interviews. J'ai : 24
(m/libre) cameron boyce, Mar 1 Aoû - 16:29

⬗ CARTE D'IDENTITÉ
NOM(S), Boyce
PRÉNOM(S), Cameron
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE, 18 ans, né le 28 mai 1999
LIEU DE NAISSANCE, En Amérique
NATIONALITÉ & ORIGINES, Américain
STATUT MARITAL, Au choix
ORIENTATION SEXUELLE, Au choix
PROFESSION(S), Acteur, danseur, chanteur et mannequin

POINTS IMPORTANTS.
L'histoire de Cameron est totalement celle de Wikipédia, donc sa vraie vie et évidemment, vous pouvez imaginez des choses en plus, je vous laisse tout de libre, sauf le lien évidemment. 

⬗ EXIGENCE DU CRÉATEUR
ARGUMENT DE VENTE Prenez mon Cameron !!! Je sais que vous avez craqué de leur duo dans Descendants ! Avec Dove on l'attend impatiemment, on a hâte de voir débarquer tous le cast de Descendants. Craquez, soyez faible, c'est bien d'être faible, c'est un signe de courage.
ACTIVITÉ DEMANDÉ (RP) Je ne suis pas exigeante sur ça, tant que j'ai au moins une réponse par semaine, voir deux semaines, mois ça me va. Mais s'il vous plaît, ne le prenez pas pour être un membre fantôme après.
PRÉSENCE Je ne suis pas exigeante là-dessus non plus. Je sais que vous avez une vie derrière l'écran, tout comme moi. Alors, si vous venez qu'une fois par semaine, ça ne me dérange pas.

Cameron Boyce
⬗ SI T'AS PAS D'AMIS, PREND UN CURLY
sofia carson ⬗ Sofia et Cameron se sont rencontrés durant le tournage du premier volet de Descendants. Ils se sont tout de suite bien entendue et Sofia n'a pas hésiter à le prendre tout de suite sous son aile en le protégeant un peu et en prenant soin de lui. Sofia le considère comme son petit frère, le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Elle sera toujours présente pour lui quoi qu'il arrive.
dove cameron ⬗ Comme son amie Sofia, Dove a rencontré Cameron sur le tournage du téléfilm Descendants. Ils sont devenus très proches l'un de l'autre sachant qu'ils avaient déjà eu la chance de se croiser lors des cérémonies ou encore lors des fêtes organisés par Disney. Il est même devenu l'une des personnes les plus importantes dans sa vie. On peut dire une belle et grande famille.

Revenir en haut Aller en bas
(m/libre) cameron boyce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1