Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

(f/libre) sabrina carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sofia Carson
SOFIA ✧ je suis ton avenir.
SOFIA ✧ je suis ton avenir.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 171 interviews. J'ai : 24
(f/libre) sabrina carpenter, Sam 29 Juil - 8:35

⬗ CARTE D'IDENTITÉ
NOM(S), Carpenter
PRÉNOM(S), Sabrina Ann Lynn
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE, 18 ans, née le 11 mai 1999
LIEU DE NAISSANCE, Lehigh Valley en Pennsylvanie aux États-Unis
NATIONALITÉ & ORIGINES, Américaine
STATUT MARITAL, Au choix
ORIENTATION SEXUELLE, Au choix
PROFESSION(S), Actrice et chanteuse

POINTS IMPORTANTS.
L'histoire de Sabrina est totalement celle de Wikipédia, donc sa vraie vie et évidemment, vous pouvez imaginez des choses en plus, je vous laisse tout de libre, sauf le lien évidemment. 

⬗ EXIGENCE DU CRÉATEUR
ARGUMENT DE VENTE Prenez ma Sabrina !!! Je sais que vous avez craqué de leur duo dans Adventures in Babysitting ! Craquez, soyez faible, c'est bien d'être faible, c'est un signe de courage.
ACTIVITÉ DEMANDÉ (RP) Je ne suis pas exigeante sur ça, tant que j'ai au moins une réponse par semaine, voir deux semaines, mois ça me va. Mais s'il vous plaît, ne le prenez pas pour être un membre fantôme après.
PRÉSENCE Je ne suis pas exigeante là-dessus non plus. Je sais que vous avez une vie derrière l'écran, tout comme moi. Alors, si vous venez qu'une fois par semaine, ça ne me dérange pas.

Sabrina Carpenter
⬗ SI T'AS PAS D'AMIS, PREND UN CURLY
Sofia Carson ⬗Sabrina et Sofia se sont rencontrés durant le tournage du téléfilm de Disney Channel, Adventures in Babysitting. Leurs personnages respectifs se détestent au début du film avant de bien s'apprécier. Ce n'était pas tout à fait le même cas pour elles, elles se sont tout de suite bien entendues.

Une vraie complicité est née entre elles, Sofia considère Sabrina comme la petite sœur qu'elle n'a jamais eu, elle sera toujours là pour elle quoi qu'il arrive et la protégera toujours, même si elle doit crier pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
(f/libre) sabrina carpenter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1