Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

Partagez|

you're not a hero. (tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler Blackburn
PIÑA COLADA✰ immunisé contre la presse

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 24/07/2017 J'ai donné : 77 interviews. J'ai : 31
you're not a hero. (tyler), Lun 24 Juil - 22:22

TON PASSEPORT
NOM(S), Blackburn.
PRÉNOM(S), Tyler, Jordon
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE, 30 ans, 12 octobre 1986.
LIEU DE NAISSANCE, Burbank, Californie.
NATIONALITÉ & ORIGINES, Américaine.
STATUT MARITAL, En couple.
ORIENTATION SEXUELLE, Hétérosexuel.
RÉSIDENCE ACTUELLE, Los Angeles.
PROFESSION(S), Acteur et mannequin.
PROJET(S) EN COURS, Rien de prévu pour le moment.
L'IMAGE QUI TE COLLE À LA PEAU, Tyler ne sait pas quelle est l'image qui lui colle à la peau. Il ne sait pas ce qu'on peut dire sur lui, ce que les gens pensent quand il le voit pour la première fois et les fois d'après. Peut-être qu'ils voient en lui seulement le p'tit gars qui a joué dans Pretty Little Liars au côté d'Ashley Benson. Peut-être qu'ils le voient seulement comme le collègue et ami très proche de la jolie blonde, maintenant petit-ami. Tyler n'en sait trop rien. C'est peut-être même un mélange de tout ça. Pour les personnes qui le connaissent, c'est le garçon toujours souriant avec des rêves plein la tête. Tellement que ce n'est même pas sûr d'avoir assez d'une vie pour tous les réaliser. C'est l'homme qui rêve de fonder une grande et belle famille avec la femme qu'il aime (ils savent depuis longtemps qu'il n'y a qu'Ashley qui fait battre son cœur même quand celui ci était certain du contraire). Tyler, c'est le garçon à la belle gueule et au sourire ravageur, c'est tout ce qu'il faut retenir.

LE JOURNAL INTIME
anecdote #1 Tyler est un dingue de voyage. Il adore découvrir de nouvelles terres, de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, de nouvelles personnes. C'est pour ça que ça lui arrive de partir plusieurs semaines, parfois mois dans un pays. C'est un besoin, une envie, un rêve. Mais il a souvent du mal à rester trop longtemps loin de ses proches. Alors bien souvent, il revient rapidement pour les retrouver. Il ne peut vraiment pas vivre sans eux. anecdote #2 Ce n'est pas la seule chose dont il est dingue, la musique en fait partie aussi. Il adore ça. Il n'a pas de style particulier, il aime de tout. Du moment que ça peut se chanter et qu'il peut danser et faire le fou dessus, ça lui va. Il ne lui en faut pas plus pour que ça lui plaise. D'ailleurs, il adore se rendre à des festivals durant l'été. Parce qu'un live, c'est l'un des meilleurs moments selon lui. Et d'ailleurs, le garçon a sorti quelques chansons il y a quelques années. Il est vrai qu'aujourd'hui, il a un peu laissé cette passion de côté. Ce n'est pas pour autant qu'il a arrêté de composer ou de chanter. Ça, non. Il garde juste ça pour lui, quand il est chez lui et qu'il n'a rien à faire. anecdote #3 Vous verrez rarement Tyler de mauvaises humeurs ou en colère. Parce que Tyler n'est pas comme ça, c'est même tout le contraire. Il a toujours un sourire sur les lèvres, il semble être toujours de bonne humeur peu importe le jour, peu importe le temps qu'il fait dehors. Parfois les gens se demandent s'il est normalement constitué ou non. C'est juste que Tyler s'isole lorsqu'il ne va pas bien ou qu'il est en colère. Il préfère que les personnes qui l'entourent, ne gardent que le côté positif de sa personne. anecdote #4 Tyler est un grand fan de café. C'est simple, il peut en boire du matin jusqu'au soir. Il ne peut vraiment pas se passer de cette boisson, vous pouvez être sûr qu'il ne sera en aucun productif et qu'il ne faudra pas lui parler, à vos risques et périls. D'ailleurs, évitez de lui parler à son réveil. anecdote #5 Tyler n'est pas spécialement jaloux, ni même possessif mais évitez quand même de vous approcher trop près de la personne dont il est amoureux. Parce qu'il peut rapidement montrer les crocs et vous montrer qu'il est là et prêt à se battre si jamais ça devait aller jusque là. Pourtant, Tyler se n'est pas un bagarreur, loin de là. Mais que voulez-vous, l'amour pourrait faire faire n'importe quoi aux gens qui en sont victimes.

DERRIÈRE TON ÉCRAN
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache une jeune FILLE qui répond au doux nom de marie, mais beaucoup me connaissent sur le net sous spf. Si tu veux tout savoir, je suis française et je vis en france, dans un coin un peu perdu. J'ai déjà 23 ans et oui, j'suis une grande. Sinon, j'ai connu ce bijou sur bazzart, mon ami et je le trouve très très joli. Je me suis inscrite et j'ai choisi d'interpréter un SCÉNARIO. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais que j'ai hâte de vous rejoindre officiellement. .

CÉLÉBRITÉ MASCULINE
Code:
<a class="postlink" href="http://pieceofme.forumactif.com/u57"><boy>⬗</boy></a> <boy>TYLER BLACKBURN</boy>

Tyler Blackburn
durant ton enfance tu étais plutôt ..
() le petit nouveau qui voulait devenir star
(x) celui qui se fichait de l'avis des autres sur ta propre personne
() quelqu'un qui voulait être une star sans les inconvénients de la popularité  
() la personne qui voulait aider les autres
() le badboy de ces dames
() la petit garce que tout le monde détestait.
() le centre du monde qui ne voulait qu'être au devant des autres.
durant ta scolarité on disait de toi que ..
() tu étais le plus timide qui avait des idées au top
() tu étais quelqu'un de simple sans artifice
() tu étais le petit intello qui ne supportait pas son image de premier de la classe
() tu étais la personne qui donnait sans problème les réponses durant les contrôles.
() tu étais plutôt le genre de personne qui refusait de faire les devoirs de groupe et de ce fait pénaliser ces camarades.  
(x) tu étais le genre de personne qui garder les bonnes idées uniquement pour toi et ta petite personne.
() tu étais la personne qui faisait des présentations de malade juste pour te faire remarquer du reste de la classe.
durant les soirée avec tes amis tu es plutôt..
() celui qui ne boit pas et qui prouve que même sans boire il/elle peut avoir la/le fille/garçon la/le plus belle/beau de la soirée.
(x) celui qui s'amuse sans se préoccuper de ce que les gens peuvent dire et danser en canard sans problème.
() celui qui fait attention à l'image qu'elle renvoi.
() celui qui aide son meilleur copain à draguer la fille qui lui plaît.
() celui qui boit jusqu'à être bourré(e)
() celui qui sirote une bouteille à 1000 dollars dans le carré VIP
() celui qu'on remarque tous en soirée.
quand on parle de toi et de tes relations amoureuses on dit que..
() tu es l'homme/la femme de la situation
(x) tu es plutôt discret/discrète sur ta relation ne te préoccupant pas que celle/celui qui partage ta vie ne plaît pas
() tu préfères que les gens autour de toi est une bonne image de ton couple
() tu es un peu le couple Obama toujours entrain d'aider et de donner de l'amour
() tu es ce genre de personne qui passe de conquête en conquête sans te poser dans une relation sérieuse
() tu sors qu'avec des gens de ton milieu préférant les relations intéressées plutôt que des relations amoureuses pures.
() tu veux dans ton lit la star qui fait le buzz en ce moment, on peut définir ta libido grâce à la popularité de la personne qui partage ta vie.
dans ta vie professionnelle on te défini comme ..
() le/la petit(e) poulain/pouliche de l'année.
(x) la star discrète profitant sans se préoccuper de l'avis des gens.
() la star en mal de sa célébrité.
() la star qu'on aperçoit à toutes les soirées de charité.
() la star qu'on voit sur tous les journaux pour des déboires.
() la star qu'on juge un peu trop comme avec la grosse tête.
() la star qui est clairement obligée de faire le buzz pour se sentir bien dans ses baskets.
LE CASTING

Dernière édition par Tyler Blackburn le Lun 24 Juil - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Benson
COSMOPOLITAN ✰ la grâce incarnée
COSMOPOLITAN ✰ la grâce incarnée

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 241 interviews. J'ai : 28
http://www.back-to-tree-hill.com/
Re: you're not a hero. (tyler), Lun 24 Juil - 22:23

Bienvenue à toi ! Mi amor
Lili Reinhart
ADMINISTRATRICE ✧ i'm a barbie girl.
ADMINISTRATRICE ✧ i'm a barbie girl.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 01/06/2017 J'ai donné : 973 interviews. J'ai : 21
Re: you're not a hero. (tyler), Lun 24 Juil - 22:23

tyler . bienvenuuuuuue chez toi et n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose .

❝ the heart wants what it wants ❞
The bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but I'm not alive until you call and I'll bet the odds against it all. Save your advice 'cause I won't hear, you might be right but I don't care. There's a million reasons why I should give you up. ©cosmic love.
Tyler Blackburn

Re: you're not a hero. (tyler), Lun 24 Juil - 22:32

Merci beaucoup les filles.
Invité
Invité

Re: you're not a hero. (tyler), Lun 24 Juil - 22:34

Super choix de scénario, bienvenue parmi nous
Invité
Invité

Re: you're not a hero. (tyler), Lun 24 Juil - 22:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Dove Cameron
MEMBRE DU MOIS ✰ le haut de gamme
MEMBRE DU MOIS ✰ le haut de gamme

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 592 interviews. J'ai : 22
Re: you're not a hero. (tyler), Lun 24 Juil - 22:39

Tyler je l'adore, j'ai eu la chance de le voir à Bruxelles lors de la convention PLL. Sérieux c'est un ange I love you
Excellent choix et bienvenue
Tyler Blackburn

Re: you're not a hero. (tyler), Lun 24 Juil - 22:45

Merci beaucoup toutes les trois, vous êtes adorables.
Et je n'en doute absolument pas Dove, il a l'air en tout cas.
Invité
Invité

Re: you're not a hero. (tyler), Lun 24 Juil - 23:03

tu fais une heureuse I love you
bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche
Jennifer S. Lawrence
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 1055 interviews. J'ai : 28
Re: you're not a hero. (tyler), Lun 24 Juil - 23:18

tu viens de faire une heureuse
bienvenue sur pom

Contenu sponsorisé

Re: you're not a hero. (tyler),

you're not a hero. (tyler)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant