Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

(m/libre) jorge blanco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sofia Carson
SOFIA ✧ je suis ton avenir.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 171 interviews. J'ai : 24
(m/libre) jorge blanco, Lun 24 Juil - 18:23

⬗ CARTE D'IDENTITÉ
NOM(S), Blanco Güereña
PRÉNOM(S), Jorge
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE, 25 ans, né le 19 décembre 1991
LIEU DE NAISSANCE, Guadalajara, au Mexique
NATIONALITÉ & ORIGINES, Mexicain
STATUT MARITAL, En couple avec Sofia à la vue de tous
ORIENTATION SEXUELLE, Hétérosexuel
PROFESSION(S), Acteur, chanteur et danseur

POINTS IMPORTANTS.
L'histoire de Jorge est totalement celle de Wikipédia, donc sa vraie vie et évidemment, vous pouvez imaginez des choses en plus, je vous laisse tout de libre, sauf le lien évidemment. 

⬗ EXIGENCE DU CRÉATEUR
ARGUMENT DE VENTE Prenez mon Jorge !!! Je sais que vous avez craqué sur lui et Sofia dans Tini : La Nouvelle Vie de Violetta, avouez-le, ils étaient mignons ensemble ! Craquez, soyez faible, c'est bien d'être faible, c'est un signe de courage. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez mettre votre Jorge avec Martina, je ne vais pas gâcher ce beau couple. Martina ou quelqu'un d'autre, c'est votre personnage, c'est vous qui décidez. Sauf du lien avec Sofia, enfin, c'est à voir. 
ACTIVITÉ DEMANDÉ (RP) Je ne suis pas exigeante sur ça, tant que j'ai au moins une réponse par semaine, voir deux semaines, mois ça me va. Mais s'il vous plaît, ne le prenez pas pour être un membre fantôme après. 
PRÉSENCE Je ne suis pas exigeante là-dessus non plus. Je sais que vous avez une vie derrière l'écran, tout comme moi. Alors, si vous venez qu'une fois par semaine, ça ne me dérange pas.

Jorge Blanco
⬗ SI T'AS PAS D'AMIS, PREND UN CURLY
sofia carson⬗ Sofia et Jorge se sont rencontrés sur le tournage de Tini : La Nouvelle Vie de Violetta, ils se sont toute de suite bien entendue et les fans de la série Violetta pouvait bien le voir avec les photos et vidéos poster sur le net, mais ils pouvaient également détestaient Sofia. Son personnage essaye de voler Leon à Violetta. 

Voyant que Jorge et Sofia avaient garder contacte, leur agent respectif décident de leur faire signer un papier. Un contrat de couple, de faux couple pour pouvoir faire booster leur carrière respective. Après avoir longuement réfléchi chacun de leur côté puis ensemble, ils décident de signer le contrat pour leur carrière. Après tout, ce sont des acteurs, ils peuvent bien faire semblant après le travail. 

Ca fait seulement deux mois qu'ils sortent ensemble pour de faux, pour faire plaisir ou non à leur fan. Et évidemment, c'est un secret. Mais comment vivre avec un si lourd secret ? 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: (m/libre) jorge blanco, Jeu 27 Juil - 23:28

Et bien, finalement, me voilà du coup ♥
Sofia Carson

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 171 interviews. J'ai : 24
Re: (m/libre) jorge blanco, Jeu 27 Juil - 23:32

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii, merci beaucoup de tenter mon scénario, tu verras tu ne seras pas déçu !!! Et si tu as la moindre question (ou pas), ma boite mp est grande ouverte 24h/24 et 7j/7

Rien que pour toi :

Back to beautiful

They say you're not good enough, you're not brave enough. You should cover up your body. Tell me, watch my weight. Gotta paint my face or else no one's gonna want me.
black pumpkin

Lili Reinhart
ADMINISTRATRICE ✧ i'm a barbie girl.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 01/06/2017 J'ai donné : 956 interviews. J'ai : 21
Re: (m/libre) jorge blanco, Jeu 3 Aoû - 14:56

scénario pris par @jorge blanco .

❝ the heart wants what it wants ❞
The bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but I'm not alive until you call and I'll bet the odds against it all. Save your advice 'cause I won't hear, you might be right but I don't care. There's a million reasons why I should give you up. ©cosmic love.
Lili Reinhart

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 01/06/2017 J'ai donné : 956 interviews. J'ai : 21
Re: (m/libre) jorge blanco, Lun 25 Sep - 17:22

scénario remis en jeu .

❝ the heart wants what it wants ❞
The bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but I'm not alive until you call and I'll bet the odds against it all. Save your advice 'cause I won't hear, you might be right but I don't care. There's a million reasons why I should give you up. ©cosmic love.
Contenu sponsorisé

Re: (m/libre) jorge blanco,

(m/libre) jorge blanco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1