Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

Partagez|

(jlaw) i hate men. never mind ... he just texted me back. false alarm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jennifer S. Lawrence
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.
avatar
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 1055 interviews. J'ai : 28
(jlaw) i hate men. never mind ... he just texted me back. false alarm., Dim 23 Juil - 16:30

TON PASSEPORT
NOM(S), elle a hérité du nom de famille de son père aka lawrence
PRÉNOM(S), ses parents étaient peut-être dans leur période jennifer lopez quand ils ont dû lui chercher un prénom car elle porte le même prénom que la chanteuse : jennifer. elle a également un deuxième prénom assez peu commun : shrader. elle n'aime pas faire comme tout le monde .
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE, blondie est née le 15 août 1990, son anniversaire approche donc à grand pas. elle va d'ailleurs soufflé sa 27ème bougie. il va en falloir du souffle. et il va surtout falloir qu'elle oublie qu'elle se rapproche de la trentaine et de la crise de la quarantaine. elle aimerait bien redevenir une simple adolescente qui n'avait à se soucier de rien d'autre que de la couleur de son vernis à ongles ou du mec qui allait l'inviter au bal de promo.
LIEU DE NAISSANCE, elle a vu le jour à indian hills dans le kentucky.
NATIONALITÉ & ORIGINES, elle est américaine. et aussi étonnant que cela puisse paraître, elle a des ancêtres français, anglais, allemands, irlandais et même écossais.
STATUT MARITAL, seule avec son chat, ça résume assez bien la situation. tout le monde connaît son histoire avec sa co-star de x-men, nicholas hoult mais elle a également entretenu une relation avec le chanteur de cold play et plus récemment avec le réalisateur de black swan. elle y a mis un terme il y a un mois et demi, trouvant cette relation trop oppressante. jennifer, c'est un esprit libre, un oiseau qui ne demande qu'à s'envoler toujours un peu plus haut, elle déteste être enfermée dans une cage. elle aime être libre et profiter.
ORIENTATION SEXUELLE, non définie. jennifer ne cherche pas à se coller d'étiquettes, elle aime tout (sauf le chou rouge et la viande) et tout le monde. elle aime les hommes, les femmes, leurs caractères. elle ne s'attarde pas sur le physique des gens et préférera toujours avoir une bonne conversation avec la personne. mais pour les gens ayant besoin à tout prix qu'elle se définisse, elle est pansexuelle.
RÉSIDENCE ACTUELLE, elle vit à beverly hills.
PROFESSION(S), bien qu'on l'ait entendu chanter dans hunger games, elle ne compte pas s'improviser chanteuse (à moins que vous ne teniez particulièrement à ce qu'il pleuve). mais vous la verrez souvent à l'affiche de films ou posant pour de célèbres marques ou magazines.
PROJET(S) EN COURS, on pourra retrouver jennifer à l'affiche de mother! et red sparrow et en 2018, elle reprendra le rôle de mystique/raven dans x-men : dark phoenix.
L'IMAGE QUI TE COLLE À LA PEAU, ça tient en 3 mots : fille du feu. jouer katniss a été une vraie chance. indépendance. liberté. rêveuse. meneuse. révolution. beaucoup voit toujours en jennifer ce fameux personnage qu'elle a incarné pour la saga à succès. encore à l'heure actuelle, on lui pose des questions sur ses relations avec liam et josh. on la surnomme aussi régulièrement "the girl on fire" alors qu'elle a d'autres films à son actif. faut croire que même le fait de jouer la femme en bleu dans x-men n'aide pas à décoller cette image. pas qu'elle en ait honte au contraire mais ça peut devenir pesant à force.


LE JOURNAL INTIME
anecdote #1 jennifer a toujours souffert d'hyperactivité. elle a toujours ressenti ce besoin de bouger partout, tout le temps. elle a d'ailleurs été considérée comme asociales par les autres enfants de son âge quand elle était jeune. histoire de canaliser son énergie, jennifer a été cheerleader. elle a également fait partie de différentes équipes sportives de son école/collège/lycée, notamment celles de softball, de hockey sur gazon et elle a même joué au sein d'une équipe de basket-ball masculine entraînée par son père (contaaact). elle fait également de l'équitation et s'est déformée le coccyx suite à une chute à cheval.
anecdote #2 ayant deux frères aînés, sa mère lui a appris à être aussi dure qu'eux (enfin presque). elle a d'ailleurs ce côté un peu garçon manqué et a tendance à parler très vite. étant plus costaude et brutale que les autres enfants, sa mère lui a souvent interdit de jouer avec les filles de son âge. ce qui ne l'a pas vraiment aidé à se faire des copines. c'est pour ça qu'encore aujourd'hui, elle a plus d'amis que d'amies.
anecdote #3 lorsqu'elle avait 9 ans, elle a joué le rôle d'une prostituée dans une pièce de l'Eglise. des amis de la famille n'ont pas vraiment su comment réagir : la féliciter ou non pour son interprétation ... à 14 ans, elle a été repérée dans la rue alors qu'elle était en vacances à new-york avec sa famille pour les fêtes de noël. sa mère a d'ailleurs eu beaucoup de mal à accepter cette voie pour sa fille et a essayé de lui faire changer d'avis plusieurs fois en disant que les agents étaient des menteurs par exemple. elle a continué à insister même lorsque les directeurs de casting ont dit qu'elle avait fait la meilleure lecture et qu'elle était prise. finalement, elle a quand même accepté ce petit rôle (et on sait tous ce que ça donne aujourd'hui).
anecdote #4 pour le secondaire, elle a étudié à domicile tout en continuant à s'investir dans les différents clubs sportifs dans lesquels elle était inscrite (hermione, ton retourneur de temps pour tout gérer, please). elle sort diplômée avec deux ans d'avance et une moyenne de 3.9 sur 4. l'adolescente a d'ailleurs fait de nombreux allers-retours entre los angeles et louisville pour voir sa famille. elle en a profité pour jouer les assistantes infirmières dans le camp de vacances dirigé par sa mère.
anecdote #5 peu de personnes le savent mais à l'origine, jennifer avait auditionné pour le rôle de bella dans twilight (la nana avec une obsession un peu bizarre pour les vampires alors que les loups-garous sont bien plus sexy). on sait tous ce qu'il en est advenu puisque le rôle lui est passé sous le nez. mais c'est un mal pour un bien quand on sait qu'elle a eu le rôle principal dans le film winter's bone. rôle pour lequel elle obtient pas moins de 20 récompenses. elle est d'ailleurs nominée en 2011 aux Oscars en tant que "meilleure actrice". par la suite, elle a obtenu le rôle de la sublime katniss everdeen tiraillée entre le garçon pâtissier des jeux et le premier amour sauvage et avide de liberté. elle a décroché le rôle parmi 200 filles dont emma roberts, abigail breslin, chloë moretz ou encore hailee steinfeld. on pourrait d'ailleurs croire qu'elle a pris la grosse tête mais pas du tout ! alors qu'elle a l'occasion de voyager en première classe ou en jet privé, elle préfère voyager en business ou en économique. un moyen pour elle de garder les pieds sur terre et la tête bien accrochée sur ses épaules.


DERRIÈRE TON ÉCRAN
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache un(e) jeune fille qui répond au doux nom de marie-ange (merci papa, merci maman), mais beaucoup me connaissent sur le net sous fly.away. Si tu veux tout savoir, je suis française, vive la baguette et le camembert et je vis en nouvelle-aquitaine (merci pour cette nouvelle répartition et ce nom débile ). J'ai déjà 22 ans et oui, j'suis un(e) grand(e). Sinon, j'ai connu ce bijou sur j'avais reçu le mail de btw il me semble et puis ... ma bbc m'en avait parlé aussi et je le trouve nice, good job girls . Je me suis inscrit(e) et j'ai choisi d'interpréter un personnage inventé, je me la joue scénariste pour canal+ uesh. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais que je vous aime déjà .

CÉLÉBRITÉ FÉMININE
Code:
<a class="postlink" href="http://pieceofme.forumactif.com/u39"><girl>⬗</girl></a> <girl>JENNIFER S. LAWRENCE</girl>


jennifer lawrence
durant ton enfance tu étais plutôt ..
() le petit nouveau qui voulait devenir star
( ) celui qui se fichait de l'avis des autres sur ta propre personne
() quelqu'un qui voulait être une star sans les inconvénients de la popularité
() la personne qui voulait aider les autres
() le badboy de ces dames
() la petit garce que tout le monde détestait.
() le centre du monde qui ne voulait qu'être au devant des autres.

durant ta scolarité on disait de toi que ..
() tu étais le plus timide qui avait des idées au top
() tu étais quelqu'un de simple sans artifice
() tu étais le petit intello qui ne supportait pas son image de premier de la classe
( ) tu étais la personne qui donnait sans problème les réponses durant les contrôles.
() tu étais plutôt le genre de personne qui refusait de faire les devoirs de groupe et de ce fait pénaliser ces camarades.
() tu étais le genre de personne qui garder les bonnes idées uniquement pour toi et ta petite personne.
() tu étais la personne qui faisait des présentations de malade juste pour te faire remarquer du reste de la classe.

durant les soirée avec tes amis tu es plutôt..
() celui qui ne boit pas et qui prouve que même sans boire il/elle peut avoir la/le fille/garçon la/le plus belle/beau de la soirée.
( ) celui qui s'amuse sans se préoccuper de ce que les gens peuvent dire et danser en canard sans problème.
() celui qui fait attention à l'image qu'elle renvoi.
() celui qui aide son meilleur copain à draguer la fille qui lui plaît.
() celui qui boit jusqu'à être bourré(e)
() celui qui sirote une bouteille à 1000 dollars dans le carré VIP
() celui qu'on remarque tous en soirée.

quand on parle de toi et de tes relations amoureuses on dit que..
() tu es l'homme/la femme de la situation
() tu es plutôt discret/discrète sur ta relation ne te préoccupant pas que celle/celui qui partage ta vie ne plaît pas
() tu préfères que les gens autour de toi est une bonne image de ton couple
() tu es un peu le couple Obama toujours entrain d'aider et de donner de l'amour
( ) tu es ce genre de personne qui passe de conquête en conquête sans te poser dans une relation sérieuse
() tu sors qu'avec des gens de ton milieu préférant les relations intéressées plutôt que des relations amoureuses pures.
() tu veux dans ton lit la star qui fait le buzz en ce moment, on peut définir ta libido grâce à la popularité de la personne qui partage ta vie.

dans ta vie professionnelle on te défini comme ..
() le/la petit(e) poulain/pouliche de l'année.
( ) la star discrète profitant sans se préoccuper de l'avis des gens.
() la star en mal de sa célébrité.
() la star qu'on aperçoit à toutes les soirées de charité.
() la star qu'on voit sur tous les journaux pour des déboires.
() la star qu'on juge un peu trop comme avec la grosse tête.
() la star qui est clairement obligée de faire le buzz pour se sentir bien dans ses baskets.
LE CASTING


Dernière édition par Jennifer S. Lawrence le Lun 24 Juil - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: (jlaw) i hate men. never mind ... he just texted me back. false alarm., Dim 23 Juil - 16:38

la jolie jennifer.
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer S. Lawrence
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.
avatar
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 1055 interviews. J'ai : 28
Re: (jlaw) i hate men. never mind ... he just texted me back. false alarm., Dim 23 Juil - 16:40

diego le canon
merci

_________________
you stress me out, you kill me. You drag me down, you fuck me up. I love it, I hate it, and I can’t take it. But I keep on coming back to you
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: (jlaw) i hate men. never mind ... he just texted me back. false alarm., Dim 23 Juil - 16:47

La plus belle des plus belles , je suis toute émoustiller de voir Jen prise
Bienvenue parmi nous très chère, garde moi un petit lien ( askip on vas faire un Tarantino ensemble bawai)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer S. Lawrence
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.
avatar
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 1055 interviews. J'ai : 28
Re: (jlaw) i hate men. never mind ... he just texted me back. false alarm., Dim 23 Juil - 17:05

je suis complètement d'accord avec toi elle est sublime
merci beaucoup en tout cas et je te garde un lien au chaud avec plaisir (ah ouais ? )

_________________
you stress me out, you kill me. You drag me down, you fuck me up. I love it, I hate it, and I can’t take it. But I keep on coming back to you
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: (jlaw) i hate men. never mind ... he just texted me back. false alarm., Dim 23 Juil - 17:28

Jennifer!!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: (jlaw) i hate men. never mind ... he just texted me back. false alarm., Dim 23 Juil - 17:34

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: (jlaw) i hate men. never mind ... he just texted me back. false alarm., Dim 23 Juil - 17:44

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: (jlaw) i hate men. never mind ... he just texted me back. false alarm., Dim 23 Juil - 18:05

BBC
bienvenue par ici avec ce merveilleux choix si tu as la moindre question n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: (jlaw) i hate men. never mind ... he just texted me back. false alarm., Dim 23 Juil - 18:07

elle est sublime
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche et garde moi un lien au chaud I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: (jlaw) i hate men. never mind ... he just texted me back. false alarm.,

Revenir en haut Aller en bas
(jlaw) i hate men. never mind ... he just texted me back. false alarm.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» Love me now or hate me forever!
» 01. Losing your mind
» 1.04 Where is my mind ?
» Sometimes I hate you so much [pv Lysandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✧ PIECE OF ME ! ::  :: Version 01 :: Fiches de présentation-
Sauter vers: