Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

(f/libre) eleanor calder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louis Tomlinson
ADMINISTRATEUR ✧ the boy who cried wolf.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 22/07/2017 J'ai donné : 117 interviews. J'ai : 25
(f/libre) eleanor calder, Sam 22 Juil - 19:02

⬗ CARTE D'IDENTITÉ
NOM(S), calder.
PRÉNOM(S), eleanor, jane.
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE, 25 ans, 16 juillet 1992.
LIEU DE NAISSANCE, manchester, angleterre.
NATIONALITÉ & ORIGINES, anglaise.
STATUT MARITAL, en couple avec louis.
ORIENTATION SEXUELLE, hétérosexuelle.
PROFESSION(S), mannequin, bloggeuse mode.

POINTS IMPORTANTS.
eleanor est une fille trèèès douce, sage, sérieuse. elle a une voix de bébé et ne ferait pas de mal à une mouche.   au-delà de ça, elle a tout de même un caractère bien à elle; jalouse, possessive, têtue, tête brûlée, indépendante.. il faut savoir qu'el et louis sont sorties ensemble à partir de 2011, ils ont tout le temps dit qu'ils s'étaient connus via harry, mais en réalité ils étaient sous contrat du management de louis (modest! management), dont le père d'eleanor est le co-directeur. le contrat était donc qu'ils devaient être en couple. en 2015 ils se sont séparés, louis prétextant leurs emplois du temps trop différents. entre temps, louis accumulait les relations d'un soir, puis s'est mis en couple avec danielle campbell, ce qui a duré quelques mois. en mars 2017, louis et eleanor se sont remis ensemble, les sentiments développés beaucoup trop forts. parce que oui, ils avaient développé de réels sentiments même si leur rencontre était forcée.

⬗ EXIGENCE DU CRÉATEUR
ARGUMENT DE VENTE ELEANOR EST TROP BELLE ET JE L'AIME. non, tbh, elle est vraiment importante au developpement de mon lou.  
ACTIVITÉ DEMANDÉ (RP) activité régulière, comme demandée dans le règlement tout ça tout ça. 1 rp par semaine ça me va, si c'est mieux tant mieux.
PRÉSENCE pas une personne fantôme siouplé pensez à mon p'tit coeur. essayez de passer quand vous le pouvez.

eleanor calder
⬗ SI T'AS PAS D'AMIS, PREND UN CURLY
louis tomlinson ⬗ louis et eleanor sont en couple depuis 2011. après un break de quelques temps, ils sont de retour ensemble depuis mars. eleanor est l'équivalent de louis au féminin, ils s'entendent très bien, ils ont une complicité folle. au départ, rien n'était comme ça, puisque leur rencontre a été forcée par un contrat de faux couple. dans la carrière de louis il y a les fans "larry shipper", celles qui croient en une romance entre louis et harry, du même groupe, ce qui n'était pas complètement faux puisque le contrat était fait pour cacher leur proximité. ça a souvent valu des disputes au sein du couple louanor mais les rumeurs se sont estompées au fur et à mesure que le tems passait. désormais, ils sont de retour ensemble: eleanor a très mal vécu et en veut à louis pour l'enfant qu'il a fait avec une inconnue. seulement, les choses sont toujours compliquées vis-à-vis d'harry. louis est perdu entre le garçon et la jolie brune.
harry styles ⬗ à voir directement avec la joueuse.

Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 22/07/2017 J'ai donné : 117 interviews. J'ai : 25
Re: (f/libre) eleanor calder, Mer 26 Juil - 23:37

scénario libre et trèèèèèèèèèè(...)èès attendue par beaucoup de personnes (tu vas pas t'ennuyer si tu la prends )

here's my paper heart, won't you hold it? ○ if my heart was paper, i'd fold it, throw it to the wind and just hope it, ends up with you. i'd sign it with love from me to you, i'd try to be cool but my feelings, they don't allow me to, and all that i ask is that at least you write me back.
Invité
Invité

Re: (f/libre) eleanor calder, Lun 7 Aoû - 13:01

je suis la :)
Lili Reinhart
ADMINISTRATRICE ✧ i'm a barbie girl.
ADMINISTRATRICE ✧ i'm a barbie girl.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 01/06/2017 J'ai donné : 956 interviews. J'ai : 21
Re: (f/libre) eleanor calder, Lun 7 Aoû - 18:18

scénario pris par @eleanor j. calder .

❝ the heart wants what it wants ❞
The bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but I'm not alive until you call and I'll bet the odds against it all. Save your advice 'cause I won't hear, you might be right but I don't care. There's a million reasons why I should give you up. ©cosmic love.
Jennifer S. Lawrence
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 992 interviews. J'ai : 27
Re: (f/libre) eleanor calder, Dim 27 Aoû - 23:15

scénario libéré sad

Contenu sponsorisé

Re: (f/libre) eleanor calder,

(f/libre) eleanor calder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut