Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you

(m/libre) chris wood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lili Reinhart
ADMINISTRATRICE ✧ i'm a barbie girl.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 01/06/2017 J'ai donné : 956 interviews. J'ai : 21
(m/libre) chris wood., Sam 22 Juil - 17:18

⬗ CARTE D'IDENTITÉ
NOM(S), Wood.
PRÉNOM(S), Christopher, Charles.
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE, né le 14 avril 1988 et âgé de vingt-neuf ans.
LIEU DE NAISSANCE, Dublin dans l'Ohio.
NATIONALITÉ & ORIGINES, Américain.
STATUT MARITAL, célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE, hétérosexuel.
PROFESSION(S), acteur.

POINTS IMPORTANTS.
L'histoire est totalement libre du moment que tu respectes les informations sur lui . Tu peux lui inventer des situations sur son passé, c'est libre .

⬗ EXIGENCE DU CRÉATEUR
ARGUMENT DE VENTE J'ai pris Chris car je le trouve et puis j'aime bien les "couples" improbables . Après, le lien est bien plus important que la célébrité même si Chris, il est canon et puis il va bien avec Lili . J'aimes les liens compliqués, torturer mes personnages et ce lien promet des rps de dingue et explosifs . Il faut savoir que je ne préviens rien à l'avance car j'aime avancer au feeling   .
ACTIVITÉ DEMANDÉ (RP) Une réponse par semaine serait le top du top et les rps peuvent être court comme long, généralement je m'adapte facilement à mon/ma partenaire .
PRÉSENCE Une personne active, présente et qui n'hésite pas à avoir tout pleins de lien pour pimenter sa vie, le faire avancer .

Merci d'avoir lu mon scénario et j'espère que tu vas craquer devant autant de beauté .

Chris Wood
⬗ SI T'AS PAS D'AMIS, PREND UN CURLY
lili reinhart ⬗ Lili et Chris se sont rencontrés par l'intermédiaire de Candice sur les plateaux de tournages de TVD en 2014. Timide et réservée il s'est montré charmant et très gentleman envers la blondinette et c'est cette attitude qui l'a rapidement mis à l'aise. Âgée de seulement dix-neuf ans, elle n'avait aucune expérience dans ce monde et malgré les 27 ans du jeune homme, il était pas plus "adulte" que ça. Chris, c'est ce farceur qui aime faire et dire des conneries à longueur de journée, celui qui est protecteur et bienveillant, loin de son personnage de Kai. Venant sur les plateaux pour voir sa cousine, elle tombait souvent devant Chris et de fil en aiguille ils ont fait connaissance sous l'oeil protecteur de Candice et ont échangés leurs numéros afin de se voir à l'extérieur. Ils se sont vu à de nombreuses reprises jusqu'à ce fameux soir où il l'a embrassé en la raccompagnant chez elle. Un baiser, deux baiser et des sentiments incontrôlable par la suite.
C'est en 2015 qu'ils se sont mis ensemble, cachant leur relation à cause de leur différence d'âge et surtout pour ne pas être envahi par les paparazzis qui le suivait un peu partout. Une relation fusionnelle, passionnelle même, mais électrique. Il n'était pas rare que Chris soit à la une des journaux avec d'autres filles, qu'on lui prêtait des relations avec d'autres co-stars alors que son coeur était pris. Une relation secrète qui s'est terminé il y a quelques mois (fin décembre). Lili, n'allait pas très bien avant de décrocher le rôle de Betty, tombant un peu en dépression, mais Chris était là pour l'aider jusqu'à cette rupture. La presse parlaient, donnant des relations entre Lili et un jeune homme ou Chris et une jeune femme... Un an et demi de relation, d'amour détruit par des journalistes.
Aujourd'hui, c'est compliqué entre eux car leur relation n'a jamais vu le jour pour les autres excepté leurs proches et c'est difficile pour eux de se croiser. On oublie pas un amour du jour au lendemain, certainement pas quand ce dernier était si passionné. Depuis le succès de Riverdale, Lili essaye de tourner la page, mais ce n'est pas au goût de tout le monde, des rumeurs qui montent aux oreilles de Chris sur une relation entre elle et K.J. alors qu'il n'y a rien. Ils ne se sont plus trop croisés et quand ça sera le cas, les échanges risquent d'être explosif.
candice accola ⬗ Candice était son mentor quand il a débarqué sur les plateaux de TVD. Autant elle déteste son personnage de Kai, mais elle adore Chris. D'ailleurs, c'est grâce à elle qu'il a rencontré Lili. Candice fut surprise quand elle a appris de son meilleur ami qu'il sortait avec sa cousine et elle a eu du mal à s'y faire étant donné que Lili n'avait que 19 ans à l'époque et lui 27, un écart d'âge trop important. Aujourd'hui, il ne comprend pas cette séparation alors qu'ils étaient si heureux ensemble et elle en veut énormément à Chris d'avoir laissé tomber Lili comme une vieille chaussette. Entre eux, c'est tendu malgré leur amitié et elle n'hésite pas à lui dire le fond de sa pensée surtout qu'elle sait qu'il pense toujours à Lili.
melissa benoist ⬗ ça arrive
.

❝ the heart wants what it wants ❞
The bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but I'm not alive until you call and I'll bet the odds against it all. Save your advice 'cause I won't hear, you might be right but I don't care. There's a million reasons why I should give you up. ©cosmic love.

Dernière édition par Lili Reinhart le Ven 18 Aoû - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Reinhart

Re: (m/libre) chris wood., Sam 22 Juil - 19:19

SCÉNARIO LIBRE ET TRÈS ATTENDU .

The bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but I'm not alive until you call and I'll bet the odds against it all. Save your advice 'cause I won't hear, you might be right but I don't care. There's a million reasons why I should give you up. ©cosmic love.
Invité
Invité

Re: (m/libre) chris wood., Jeu 27 Juil - 21:51

donc donc donc... me voilà.
( je suis bien plus sexy comme ça. )
Lili Reinhart

Re: (m/libre) chris wood., Jeu 27 Juil - 21:53

@Chris Wood j'avoue, t'es bien mieux comme ça . toi et moi on va faire des bébés dans pas longtemps .

Annabella Thorne
CHAMPAGNE ✰ un peu plus de glaçon ?

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 24/07/2017 J'ai donné : 89 interviews. J'ai : 20
Re: (m/libre) chris wood., Jeu 27 Juil - 21:59

Chris
Invité
Invité

Re: (m/libre) chris wood., Jeu 27 Juil - 22:03

@Lili Reinhart, il se pourrait bien que oui.
Lili Reinhart

Re: (m/libre) chris wood., Jeu 27 Juil - 22:05

@Chris Wood ou pas si tu fricote avec elle .

Annabella Thorne

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 24/07/2017 J'ai donné : 89 interviews. J'ai : 20
Re: (m/libre) chris wood., Jeu 27 Juil - 22:07

nos bébés seront bien plus beau si tu les fait avec moi plutôt qu'avec Lili
Lili Reinhart

Re: (m/libre) chris wood., Jeu 27 Juil - 22:10

Lili Reinhart

Re: (m/libre) chris wood., Ven 28 Juil - 11:45

scénario pris par @chris wood .

Contenu sponsorisé

Re: (m/libre) chris wood.,

(m/libre) chris wood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant